EnjoyPhoenix a fait une apparition assez bouleversante sur la toile. En effet, l’influenceuse a posté une photo cadrée de son popotin. Un gros plan qui avait pour but de soutenir les femmes…

EnjoyPhoenix se bat pour une noble cause via un gros plan de son popotin


Comme bon nombre de célébrité, EnjoyPhoenix a de nombreux fans, mais aussi de détracteurs. Mais avec le temps, elle s’est faite à l’idée qu’elle ne mettra jamais tout le monde d’accord. Effectivement, aujourd’hui cela ne la touche plus. Depuis des années, les stars mettent toujours en avant leur corps de rêve afin de faire la promotion des maillots ou des produits de beauté. EnjoyPhoenix en fait de même pour une bonne raison.

Ce 28 juin dernier, la jeune femme a stupéfié les internautes avec son post. En effet, elle avait publié une vue surprenante de son derrière. Par la suite, elle avait donné une explication sur le choix de cette image. Vraisemblablement, ce n’était pas fait pour déstabiliser les plus sensibles, mais pour une cause noble. Effectivement, avec ses trois photos, EnjoyPhoenix a livré un message très poignant à sa communauté. Elle voulait afficher fièrement ses vergetures en solidarité avec ceux qui se sentent mal en maillot en cette période estivale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix)

« Quand j’avais 11 ans, ma peau a totalement éclaté : j’ai grandi TRÈS VITE. J’avais déjà le corps que j’ai aujourd’hui vers l’âge de 13 ans, donc autant vous dire que niveau hormone, ce n’était pas la folie » avoue-t-elle. Donc, elle affirme avoir des vergetures. La jeune femme confie par la suite : « J’ai et j’aurai des vergetures pour le reste de ma vie, et c’est ok pour moi. Sur ces photos, j’ai aussi de la cellulite et devinez quoi : ça aussi, c’est ok et normal. Mieux encore, ma peau, ma cellulite et mon gras bougent quand je marche et ça se voit encore plus au soleil. Vous connaissez déjà la suite : c’est NORMAL ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix)

Un message qui rassure plus d’un


Ce long message d’EnjoyPhoenix a pu aider toutes les jeunes filles et les femmes à se détacher des diktats de la société. « Ne vous comparez pas à ce que vous voyez sur les réseaux, tous les corps sont OK et tous les corps sont normaux. Il m’a fallu des années pour l’accepter, et parfois, c’est encore difficile, mais si ces clichés peuvent vous aider alors j’ai tout gagné », déclare-t-elle. Via ces mots, elle veut pousser ses abonnées féminines à s’accepter tel qu’elles sont et NE jamais se comparer aux autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix)

« Chaque jour un peu plus ce corps qui leur fait vivre toutes ses aventures » confie-t-elle. Effectivement, le message d’EnjoyPhoenix paraît être passé à la perfection. Bien évidemment, elle avait reçu des réactions vraiment enthousiastes. Bon nombre des internautes avaient même salué sa belle philosophie de vie. Dans la partie commentaire de sa publication, on pouvait lire : « Magnifique photo, c’est ça qu’on veut voir du vrai ». Ou encore : « Merci pour ce post déculpabilisant, c’est nos imperfections qui nous rendent belles ». Avec ces trois clichés, Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, a mis tout le monde d’accord.