Enola (Star Academy) perd pied face à Anisha deux jours de la finale du télé-crochet proposé par TF1 avec NIkos Aliagas aux commandes. Elle serait submergée par la pression. De plus, la jeune Malgache de 22 ans pourrait lui passer devant.

Le parcours d’Enola dans la Star Academy

La jeune Bordelaise de 21 ans a connu la notoriété bien avant son intégration à la Star Academy. Elle est connue sur les réseaux sociaux sous le nom de Enola Cox.

D’après le magazine Ici Paris, elle est d’ailleurs considérée comme une star de Tik Tok avec plusieurs milliers d’abonnés.

De plus, Enola a suivi au cours Florent, une formation de comédie musicale. Ce qui pourrait d’ailleurs l’aider à tirer son épingle du jeu au fur et à mesure de l’aventure.

Cependant, deux jours avant la grande finale de la Star Academy, elle serait sur le point de perdre pied. De surcroit, elle serait aux prises avec de gros doutes.

Enola (Star Academy) perd pied


Enola serait à bout au château de la Star Academy. Classée en tant que favorite, la jeune femme aurait perdu pied. En effet, en plus d’avoir peur qu’Anisha lui passe devant, l’absence de Boubou n’arrange pas les choses. Elle doute de ses capacités sans son homme.

Concrètement, elle a indiqué face aux caméras qu’elle souhaite plus que tout remporter cette compétition. Par contre, elle a peur de ne pas être à la hauteur.

À souligner que pour la finale de l’émission présentée par Nikos Aliagas, elle va chanter un titre qui lui a été écrit par Hoshi, une ancienne candidate de The Voice.

Son homme lui manque


Par-dessus tout, Enola a également peur de décevoir les gens et le public, mais surtout d’une angoisse de l’inconnu à la fin du programme. Il est certain que son quotidien va changer radicalement à la sortie du château de la Star Academy.

La crainte d’Enola ne se résout pas seulement à sa performance dans le télé-crochet. Un autre élément pourrait également l’affecter pour la finale. Ce serait l’absence de Boubou, l’homme qui partage la vie de l’académicienne.

Donc, l’absence de ce dernier pourrait affaiblir la jeune femme originaire de Bordeaux, âgée de 21 ans. Par conséquent, Anisha, Léa, et Louis pourraient la dépasser.