Après son départ de TPMP, Enora Malagré a fait profil bas. Elle n’est d’ailleurs pas très bavarde sur ce qui se passe dans sa vie. Cela est d’autant plus vrai lorsqu’on aborde son intimité. Cela ne lui empêche pas de partager quelques détails de sa vie lorsqu’il le faut. C’est notamment le cas lorsqu’elle traverse un événement important.

Elle a notamment passé une interview pour le Magazine Elle auprès duquel elle s’est confiée sur la vie qu’elle mène actuellement. L’ancienne Chroniqueuse de Cyril Hanouna revient également sur un événement assez marquant qui l’aurait troublé dernièrement. Les détails !

Un combat contre l’endométriose pour Enora Malagré !


Enora Malagré fait partie de ces femmes actives à qui tout sourit. Après avoir fait partie de l’équipe de cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste, la jeune femme s’est tracé un autre chemin. Elle a notamment réalisé un ouvrage intitulé « Un cri du ventre » qui en dit long par rapport à son combat actuel.

Elle y relate les grands problèmes de sa vie, notamment son impossibilité d’avoir un enfant. Alors qu’elle entre dans la quarantaine, la jeune femme ne perds pas l’espoir d’avoir une petite fille ou un petit garçon.

Un mauvais souvenir pour son anniversaire ?


Malgré sa combativité, Enora Malagré est quelques peu touchée par sa situation. Il faut dire que concevoir est de plus en plus difficile lorsqu’on atteint la quarantaine comme elle. Cela n’entame pas sa bonne humeur et l’ancienne chroniqueuse déclare même qu’elle « garde le sourire » même si la situation semble plus ou moins difficile.

Elle annonce même qu’elle est ouverte à l’adoption si cela lui permet de réaliser son rêve de devenir maman. La jeune femme fait face à la déprime et se lance dans la publication de multiples photos où elle prend les choses à la dérision ! De quoi en amuser plus d’un et remonter le moral de la future maman !