Enora Malagré a été très discrète concernant sa vie privée depuis qu’elle est devenue populaire. La chroniqueuse de TPMP a toujours été témoin des catastrophes que l’on peut rencontrer en dévoilant un peu trop de son intimité. De quoi lui faire prendre certaines précautions.

Ainsi lorsqu’on la questionne sur sa vie de couple, elle est claire : elle a quelqu’un. Un dénommé H qui a intrigué tous ses collègues. La réponse à ce mystère  a finalement été dévoilée par la jeune femme. Découvrez son identité !

Une relation qui dure !


Après maintes déceptions amoureuses, Enora Malagré fait très attention aux personnes qu’elle fréquente. Elle se confie d’ailleurs dans son livre sur le sujet pour faire comprendre les batailles qu’elle a mené dans la vie. Elle se livre toutefois auprès d’Hugo, le nouvel homme de sa vie. Un jeune homme qui la soutient contre vents et marrées.

Elle se repose surtout sur H alors qu’elle fait face à la maladie. La chroniqueuse déclare d’ailleurs « c’est très étonnant sa capacité à encaisser la maladie ». Pour elle, c’est un événement important qu’elle appréhendait mais qu’ils ont parfaitement su gérer.

Son identité dévoilée ?


Depuis l’annonce de son initiale H, les internautes étaient nombreux à se demander qui est le compagnon d’Enora Malagré. Elle ne peut que leur faire plaisir le 03 octobre dernier en postant une photo d’eux deux. Comme la jeune femme dévoile le secret « du nouveau romantisme ».

On les voit en photo pendant un petit moment intime. Tous deux se font un bisou… tout en respectant les règles de gestes barrières. Et oui, même pour un câlin entre amoureux, le masque est en bien de rigueur !