Récemment, Enora Malagré a dû être hospitalisée à cause d’une maladie avec laquelle elle doit faire face depuis des années. Il y a à peine quelques jours, elle a fait quelques confidences concernant son état de santé sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire est que sa situation est alarmante.
Enora Malagré hospitalisée à cause d’une maladie grave
Depuis plusieurs années, Enora Malagré, l’ancienne chroniqueuse de « Touche Pas à Mon Poste » souffre d’endométriose. Il s’agit d’une maladie gynécologique encore peu connue. Pourtant, ses symptômes font partie des plus douloureux qui soient. En effet, à chaque crise, elle doit faire face à des douleurs intenses. De plus, sa maladie l’empêche de concevoir des enfants.
Aujourd’hui, la jeune femme s’efforce de sensibiliser le public à cette maladie taboue. Elle concerne effectivement de nombreuses femmes et n’a pas encore de traitement efficace pour le moment.
Témoignage poignant de la jeune femme
Lundi dernier sur son compte Instagram, Enora Malagré a décidé de témoigner sur sa maladie. Selon ses confidences, la maladie causée par l’endométriose est particulièrement insupportable. Apparemment, elle perd des litres de sang et a mal comme jamais car aucun antidouleur ne marcherait sur elle, ce qui l’exaspère profondément.
Enfin, elle a terminé en affirmant qu’elle souhaitait vivement que les médecins trouvent un remède à sa maladie. Apparemment, il n’y aurait aucune amélioration malgré le fait qu’on en parle beaucoup.
Le combat de la chroniqueuse pour la sensibilisation
Toutefois, malgré la frustration et la douleur, Enora Malagré ne compte pas abandonner son combat contre la maladie. Pour elle, cette dernière a déjà causé assez de dégâts dans sa vie, notamment plusieurs fausses couches. Par ailleurs, elle souhaite faire la lumière sur l’endométriose pour que les recherches avancent et que les femmes souffrant de cette pathologie se sentent plus isolées du reste du monde.
Ainsi, avant de se rendre à l’hôpital, la jeune femme a expliqué qu’elle allait continuer dans la transparence. En ce sens, elle compte tout partager sur son cas pour que chacun prenne conscience de ce qu’est cette maladie. Selon ses propos, il faut continuer le combat et continuer d’avancer quoi qu’il arrive.