La guerre est déclarée entre Bejamin Castaldi et Sylvie Ortega sur le plateau de TPMP. Après des insultes prononcées sur Instagram puis sur le plateau de TPMP, Sylvie Ortega va-t-elle se retrouver devant la justice ? Indigné par elle, Benjamin Castaldi a menacé de porter plainte. Détails.

Salve cinglante entre Bejamin Castaldi et Sylvie Ortega


Entre Sylvie Ortega et Benjamin Castaldi, le torchon est brulé. En effet, l’ex-agent de Loana a insulté le chroniqueur de Baba dans le cadre de l’affaire de l’hospitalisation de Loana après une overdose. Au début, la raison de cette hospitalisation a été disputée sur les réseaux sociaux. Avant de le remettre en direct de TPMP le 2 mars 2021. Cette passe d’armes entre les deux a été marquée par les affirmations de Benjamin Castaldi, selon quoi, elle serait « une mythomane » sur son supposé mariage avec Ludovic Chancel, le fils de Sheila. Depuis ce clash, le papa de quatre garçons a menacé de porter plainte contre Sylvie Ortega.

Le 3 mars, encore sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi est revenu sur la présence de Sylvie Ortega dans l’émission. Aussi, il a évoqué les frasques commises par celle-ci, notamment sa salve cinglante avec Eryl Prayer, un ami proche de Loana. En effet, la sécurité a même été obligée d’intervenir pour qu’elle n’en vienne pas en main avec celui-ci.

Mais le chroniqueur a surtout voulu parler de son cas et de celui de C8 dans une lettre ouverte à celle-ci. Il y était écrit : « Madame, vous croyez bon de courir les plateaux de télé dans le but de m’injurier publiquement. Le présent mail a donc pour objet de vous rappeler que la loi punit les injures publiques par la condamnation à une amende de 12000 euros, outre les dommages et intérêts. Même si je comprends votre attitude, que souffrant d’un manque de notoriété, vous tentez de faire parler de vous à tout prix y compris par des moyens illégaux (…) À la moindre nouvelle injure, et à quelque moyen que ce soit, je vais porter plainte ».

L’affaire se règlera devant les tribunaux


De son côté, Sylvie Ortega avait précédemment réagi dans sa story sur sa participation dans TPMP. En effet, elle avait indiqué qu’elle ne va pas s’excuser sur ses insultes contre Eryl Prayer et Benjamin Castaldi. Ces derniers dont elle avait traité de merde, de connard et de fils de pute. Toutefois, elle reconnait que ce cirque médiatique devenait « pathétique ». Alors, avec cette menace de procès du chroniqueur, va-t-elle changer d’attitude et ne plus commenter quoi que ce soit sur elle ou sur Loana ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Mais, avec les rebondissements de l’affaire Loana, il se peut qu’elle finisse devant la justice. Pour cause, l’ex-candidate du Loft Story l’a publiquement accusé d’avoir voulu la tuer avec des médicaments. Mais ce n’est pas tout, elle lui a aussi accusé d’avoir volé ses bijoux. Deux accusations qui vont se régler devant les tribunaux…