Accueil / télévision / Enorme dérapage sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna doit intervenir !

Enorme dérapage sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna doit intervenir !

enorme-derapage-sur-le-plateau-de-tpmp-cyril-hanouna-doit-intervenir

Le 6 octobre 2020, des manifestants ont prise d’assaut le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. Une intrusion qui s’est finie par une prise de parole cordiale accompagnée d’explication. Effectivement, Baba sait se saisir comme personne des opportunités.

Cyril Hanouna favorise la prise de parole d’un manifestant


Depuis toujours, Cyril Hanouna donne la parole à tous ceux qui sont en difficultés et ce qui est en détresse. Effectivement, de temps à autre il leur offre même des cadeaux. En octobre dernier, le temps était dur pour ceux qui travaillaient dans le monde du spectacle. C’est la raison pour laquelle un manifestant a révélé que le gouvernement a abandonné les intermittents. Par conséquent, ces derniers sont dans la difficulté totale.

Bien évidemment, au tout début, ces manifestants ont pris d’assaut le plateau de TPMP. Pourtant Cyril Hanouna leur a donné la chance de s’expliquer et il a même proposé d’être sur « Balance ton Post ». Ce programme évoque et essaye de régler les faits de société. De semaines plus tard, il a remis ça, mais à l’extérieur des plateaux de ses émissions.

Baba ne sera plus un partenaire de la chaine M6


Depuis des mois, des allégations circulent sur Cyril Hanouna. Vraisemblablement, selon ses rumeurs, il sera absent de ses émissions pendant de longs moments. En effet, Baba a un contrat avec le groupe Canal pendant trois ans. Toutefois, il n’a aucunement l’intention de quitter son poste d’animateur sur C8. Bien évidemment, sa manière de faire sur le plateau ne fait toujours pas l’unanimité. Cependant, il a tout de même des fans malgré sa grande gueule. C’est la raison pour laquelle il cartonne côte audience. M6 estime que les paroles de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dépassent un peu les bornes surtout pour les critiques. C’est la raison pour laquelle la chaine a suspendu les partenariats éventuels. Une situation dont le trublion de C8 a du mal à comprendre. Fort heureusement, les internautes ont su apporter leurs soutiens à Baba pour ce désagrément.