Bien qu’il commence à se faire discret sur le plan professionnel, Enrico Macias reste l’une des grandes célébrités de la chanson française. Sa côte de popularité en témoigne actuellement. Il faut le dire, ce dernier a fait un grand buzz récemment. Et cela, pas toujours pour la bonne cause.

En effet, le chanteur accumule les mauvaises nouvelles. Après un début d’année particulièrement difficile les choses ne semblent aller mieux pour lui. Et selon les dernières rumeurs, son état de santé serait particulièrement critique. Pourquoi ? On vous révèle les détails de cet incident grave dont il a été victime !

Victime de la pandémie


L’une des principales mauvaises nouvelle d’Enrico Macias pour cette année est son infection au Coronavirus. Le chanteur aurait été exposé par mégarde et a donc subit les mauvais côtés de cette maladie qui aura emporté un grand nombre de personne. Et bien que ce dernier n’ait pas été gravement touché, il a eu du mal à se débarrasser du l’infection.

En cause : son âge avancé qui faiblirait ses défenses immunitaires. Malgré tout cela, le chanteur semble se porter mieux désormais. Il a d’ailleurs pris le temps de communiquer sur le sujet avec ses fans il y a quelques temps de cela.

Un terrible accident ?


Si l’on pensait qu’Enrico Macias était tiré d’affaire, le sort s’acharne sur lui ! C’est en effet une triste nouvelle que l’on apprend récemment concernant le chanteur. Ce dernier aurait été en pleine vacance lorsqu’il fait une chute assez grave. Un incident qui lui cassera le fémur d’une façon malencontreuse.

Face à cette blessure, Enrico Macias a subi une opération il y a quelques temps de cela. Si elle s’est très bien passée, les répercussions sur la santé du chanteur sont à déplorer. On sait par ailleurs que ce dernier serait soumis à une longue rééducation pour retrouver ses fonctions motrices.