Enrico Macias a conquis le cœur des français avec ses titres et surtout sa bonne humeur. Seulement, l’avenir en France ne s’annonce pas sous les meilleurs augures pour ce dernier. Que ce soit par rapport au contexte politique actuel ou son bien-être, il semblerait qu’il devrait s’ouvrir à de nouveaux horizons.

Il révèle dans une interview qu’il songe sérieusement à quitter la France. Pourquoi ? On vous donne les détails.

Une histoire qui se répète ?


Alors qu’il est également interrogé sur le sujet il y 3 ans de cela, Enrico Macias donne une réponse claire et nette. Pour lui, un départ de France est tout à fait envisageable. A l’époque déjà, il était évident que la célébrité n’était pas à son aise dans le pays qui l’a vu grandir.

Il avait alors évoqué la possibilité de partir du pays pour se rendre dans un autre un peu moins restrictif. Une option difficile pour lui qui avait toujours vécu en France et qui pourtant a commencé à ne plus s’y sentir chez lui depuis quelques temps.

Une nouvelle idée de destination !


Lorsqu’il est interrogé sur l’éventuelle place de Marine Le Pen d’ici les élections de 2022, l’avis d’Enrico Macias n’est pas anodin. Pour lui, pas question de rester sur place. Il déclare d’ailleurs « Ah oui, je ne resterai pas bien sûr ». Une situation qui se confirme lorsqu’il annonce la destination qu’il pourrait très bien prendre en partant de la France.

S’il déclarait « Je ne pas où j’irai » il y a quelques jours encore, il semblerait que la version d’Enrico Macias a bien changé. Désormais, il est prêt à se rendre en Israël. Un choix assez judicieux lorsqu’on pense à ses origines.