Une entente secrète aurait été effectuée entre Sarah Knafo et Marion Maréchal-Le pen. En effet, les deux femmes se sont rapprochées récemment et sont devenues de très bonnes amies.

Entente secrète entre Sarah Knafo et Marion Maréchal-Le Pen

Sarah Knafo, la campagne d’Eric Zemmour, également sa conseillère politique semble avoir plus d’un tour dans son sac. Elle a réussi à approcher Marion Maréchal-Le Pen de la façon la plus naturelle possible. Pourtant, derrière ce rapprochement se cache une offre financière très alléchante qui a vraisemblablement convaincu cette dernière.

En effet, l’ex-députée va rejoindre les rangs d’Eric Zemmour, le pire ennemi de sa tante Marine Le Pen. Sarah Knafo a su faire appel à sa force de persuasion pour arriver à ses fins. Une importante somme d’argent est en jeu entre ces personnalités politiques et cela ne fait que commencer.

Rencontre de Sarah Knafo et Marion Maréchal-Le Pen

Une complicité indéniable a été décelée entre les deux femmes politiques, Sarah Knafo et Marion Maréchal-Le Pen. Selon les sources, elles se seraient entretenues pour la première fois le 31 mai 2019. La rencontre a eu lieu dans l’appartement de la compagne d’Eric Zemmour à Saint-Germain-des-Prés.

Sarah Knafo aurait organisé un diner avec son homme et l’ex-député. A l’époque, le plan était de lancer Eric Zemmour dans la campagne présidentielle et cela a été le cas. Depuis, les trois travailleraient ensemble afin de mettre le politicien en avant dans la compétition.

Une grossesse avantageuse pour Sarah Knafo

C’est officiel, Sarah Knafo attend l’enfant d’Eric Zemmour du haut de ses 28 ans. L’homme politique va en effet être père pour la énième fois même si à la base, il ne voulait pas que cela se sache. Cependant, même si cette grossesse a chamboulé la vie de cette conseillère politique, elle en tire des avantages.

Selon certaines sources, Marion Maréchal se serait rapprochée du couple Zemmour pour des raisons financières. En effet, un retour dans la politique pourrait lui rapporter beaucoup. Pourtant, ce n’est peut-être pas la seule raison de son rapprochement avec Sarah Knafo. Les deux femmes sont aujourd’hui amies et attendent toutes les deux un enfant. Cela a peut-être permis de renforcer peu à peu leur lien.