La situation entre Guillaume Canet et sa femme Marion Cotillard se transforme en une guerre interminable. Les informations relatent que justement le couple de stars ne se voit plus entre eux. La circonstance s’aggrave entre les deux individus qui entretiennent une liaison conjugale depuis des années.

Une situation de guerre s’instaure entre Guillaume Canet et Marion Cotillard


Le cas s’aggrave fortement entre le duo de stars français en ce moment. Guillaume Canet et Marion Cotillard se livrent une grande guerre entre eux. D’ailleurs, les deux individus ne s’expliquent même plus. Les petits assument les conséquences de leur immense bataille sans merci. Tout le monde s’inquiète réellement de leur situation.

L’hebdomadaire Voici comme son confrère Public s’angoissent concernant le drame qui se passe entre le couple. Guillaume Canet tourne actuellement un film en Belgique et ne voit plus son épouse et rencontre donc un dilemme avec les enfants. Une nounou intervient pour endosser le rôle d’intermédiaire pour les gamins. D’autre part, le magazine Voici cite que Marion Cotillard se réfugie chez une actrice proche d’elle et quitte la maison conjugale.

Le couple subsiste dans une relation froide depuis déjà plusieurs mois


Une source proche dévoile justement qu’en vérité, ils ont cassé depuis quelques mois de cela. La relation entre eux reste très difficile à même qu’ils ne se croisent plus voilà déjà trois mois. Le magazine Public publie, effectivement, cette confidence relatée par cette intime voisine d’eux. D’autre part, elle révèle également que c’est Guillaume Canet qui entame la rupture et non Marion Cotillard comme annoncé.

En effet, l’actrice se montre seule dans les rues de Paris avec un air très pensif. Depuis peu, en février, l’hebdomadaire divulgue la vraie raison des conflits qui commence l’automne précédent. Il mentionne que c’est à cause de l’échec lié au film Lui de Guillaume Canet. Les critiques concernant son œuvre affectent fortement le réalisateur qui semble toujours très sensible.

Guillaume Canet supporte mal les critiques et les échecs


L’hebdomadaire révèle qu’il s’investit véritablement dans l’élaboration du long métrage. D’autre part, il utilise son histoire pour s’inspirer du personnage principal dans son œuvre. Son héros représente un homme tourmenté et bloqué dans sa dualité. Guillaume Canet dévoile lui-même qu’il compose avec son côté sombre de temps à autre.

Le réalisateur se livre au micro de Konbini en fin 2021, pour confirmer les informations le concernant. Il rapporte qu’il détient un trouble et une complication qui barre sa joie et sa bonne humeur. Guillaume Canet divulgue qu’il possède un double qu’il nomme conna*d. L’acteur relate que ce dernier lui embrouille la vie quotidienne avec son entourage et sa famille.