Éric, le super héros de« Les 12 coups de midi » a entièrement conquis le cœur des téléspectateurs. Sa culture générale très élevée ainsi que sa détermination lui a permis d’accéder au trône du grand maitre de midi.

Le palmarès du candidat breton a complètement impressionné le public et il ne cesse pas de faire parler de lui jusqu’à ce jour.

Éric reçoit des attaques massives sur les réseaux sociaux


Être populaire a ses bons et mauvais côtés et les internautes ne sont pas tous des fans. La jalousie de certains les pousse à s’acharner sur le candidat avec fureur. Une situation que le champion n’arrive plus à tolérer.

« Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. » indique le champion dans sa déclaration.

Éric, désolée de ne pas avoir accès à ses cadeaux


« J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras ! » annonce Éric avec beaucoup de regret. Et continue avec un ton amer : « J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté… Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé ».

En ce qui concerne ses gains, le candidat confie avoir un projet grandiose pour le confort de sa petite famille. « J’envisage d’agrandir la maison ou d’en acheter une plus grande. Ne comptez pas sur moi pour rouler en voiture de sport ou péter un câble ! Mes gains m’offrent un confort financier non négligeable, mais je ne vais pas prendre la grosse tête ! » révèle-t-il.