Eric Abidal, ancien joueur de la FC Barcelone et son  infidélité a fait la une des actualités. Il essaye tant bien que mal de demander pardon à sa femme. La décision de Hayet qui n’a pas tardé à le toucher.

Une infidélité regrettée d’Eric Abidal

Marié avec Hayet depuis 14 ans, il a connu l’erreur de s’aventurer dans une liaison qui finira par briser son couple. Les multiples soupçons ont révélé la vie extraconjugale d’Eric Abidal. Ce dernier a reconnu avoir eu une relation avec une joueuse de la PSG.

Tout porte à croire que ce footballeur ne s’y attendait pas à la réaction de sa femme suite à la révélation de son adultère. Son histoire avec Kheira Hamraoui a provoqué une tout autre tournure pour son couple. Une nouvelle révélée au grand jour après l’agression de cette joueuse du Paris-Saint- Germain. Les enquêteurs ont retrouvé des échanges de messages entre les deux sportifs.

Le mea culpa d’Eric Abidal

La décision de sa femme, Hayet a bouleversé l’ancien joueur de l’équipe de France. Elle a demandé le divorce. Une nouvelle qui ne lui a pas laissé indifférente. Troublé par cette nouvelle, il n’a pas tardé à demander pardon auprès de sa femme via Instagram.

Un message d’excuse qu’Eric Abidal a fait publiquement : « Je mérite cette humiliation même si elle me tue vivant ». Il espère que Hayet Abidal lui pardonnera un jour, peu importe la décision qu’elle va prendre.

Une tentative désespérée pour être pardonné

Eric Abidal essaye de reconquérir le cœur de la mère de ses cinq enfants. Il a également écrit « Peu importe ta décision, tu resteras à mes yeux la femme de ma vie ».

Par l’intermédiaire de son avocat, Hayet Abidal a aussi affirmé qu’elle souhaiterait sur le passage de laver sa réputation et son honneur contre toute accusation ou soupçon portés à son égard.