Durant la dernière diffusion de l’émission « La France a un Incroyable Talent », Eric Antoine a été complètement subjugué par un couple. En effet, la prestation proposée par Oscar et Tiffany l’a complètement envoutée. Selon ses propos, il s’agirait de la meilleure audition de l’histoire.

Eric Antoine subjugué dans « La France a un Incroyable Talent »

Lors du nouveau numéro de la France a un incroyable talent proposé par Karine Le Marchand sur M6, la performance d’Oscar et de Tiffany ont époustouflé les jurys. Ils ont formé un incroyable duo et ont proposé une salsa de feu qui ont épaté tout le monde, notamment Eric Antoine.

Ce dernier, qui a alimenté des frictions avec sa femme, affirme qu’il s’agissait sans doute de la meilleure prestation de l’histoire de l’émission. Selon ses propres mots : « La meilleure audition de toute l’histoire d’Incroyable Talent ». Cependant, les fans de l’émission ne semblent pas partager cet avis. En effet, pour eux, le juré serait un peu dans l’exagération. D’après les commentaires sur les réseaux, ce serait une plaisanterie de la part d’Eric Antoine. Le duo n’aurait pas été si incroyable que cela.

Les jumeaux critiqués sur la toile

Même si Oscar et Tiffany ont impressionné les jurys, ils ont été victime de quelques critiques venant des internautes. Pour certains, Eric Antoine s’enflammerait un peu trop et serait presque dans l’excès. En effet, malgré le fait qu’ils ont effectué une belle prestation, l’accoutrement de la jeune femme a été souligné. D’après quelques fans de l’émission, elle aurait dû porter quelque chose d’autres car elle était à moitié nue. Ils se demandaient pourquoi il fallait qu’elle s’habille de cette façon.

En plus du costume, le maquillage a également été pointé du doigt, ainsi que les mouvements. Apparemment, ils ont fait une belle performance du point de vue acrobatique mais n’ont aucune élégance dans leurs mouvements, ce qui est vraiment dommage.

Toutefois, d’autres internautes ont pris leur défense. Pour ces derniers, ils ne voient rien d’autre que deux personnes sportives et talentueuses dans leur domaine et rien de plus. Le duo serait au top mais les haineux trouveront toujours quelque chose à redire.