Accueil / People / Eric Antoine tacle Wejdene ! Grosse critique en direct de « La France a un incroyable talent ! »

Eric Antoine tacle Wejdene ! Grosse critique en direct de « La France a un incroyable talent ! »

Eric Antoine tacle Wejdene ! Grosse critique en direct de « La France a un incroyable talent ! »

« La France a un incroyable Talent » est de retour ! De quoi faire plaisir aux téléspectateurs qui sont très nombreux à avoir attendu la nouvelle saison de cette émission. D’autant plus que cette saison a une nouvelle organisation. L’arrivée de Karine Le Marchand dans l’émission en est la preuve.

Mais si le programme fait de nouveau jaser la toile récemment, c’est à cause d’une remarque d’Eric Antoine. La célébrité a toujours été réputée pour ses coups de gueule et ses piques. Et cette fois ne fait pas exception ! On vous donne les détails !

Des candidats hors du commun !


S’il y a bien une chose qui plait dans « La France a un incroyable Talent », c’est l’apparition de nouveaux artistes en tous genres. C’est notamment le cas de Lise et Christian qui sont apparus sur le plateau de l’émission le 3 novembre dernier. Un duo hors du commun qui aura tenté de percer avec une de leur chanson.

Intitulé « Sortir », le tube est censé séduire le jury. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Les jurys ne sont d’ailleurs pas emballés par cette prestation. Leurs remarques sarcastiques en témoignent lorsqu’Eric Antoine déclare : « J’ai adoré, c’est du pur génie ».

Un tacle contre Wejdene ?


Face à une remarque aussi peu sincère, Sugar Sammy s’interpose ! Pour lui, il est important de mettre les choses au clair. D’autant plus qu’il « n’y a pas de public pour cela » selon ses dires. Mais Eric Antoine riposte également sur cette remarque qui peut sembler très négative.

Le juge de l’émission déclare d’ailleurs : « S’il y a un public pour Wejdene, il y a un public pour tout ». Une affirmation qui a des allures de critiques face à la musique de la jeune femme de 16 ans…qui ne semble pas réellement en être une ! !