Le ministre de la justice française Éric Dupond-Moretti est en couple avec la chanteuse québécoise Isabelle Boulay. Le couple s’est rencontré en 2016 dans le sud de la France.

Tous les deux sont des célébrités et ont plusieurs occupations qui ne les permettent pas souvent de se voir. Toutefois, cette situation semble ne pas poser de soucis aux tourtereaux. Seulement voilà que c’est la fin ! Les rumeurs concernant la rupture de leur couple vont bon train. Les détails !

Une relation amoureuse à distance


Leur histoire d’amour n’a rien de banale. En effet, la chanteuse vit au Canada avec son fils Marcus âgé de 12 ans. L’avocat quant à lui vit en France et depuis quelques temps il exerce le métier de garde des Sceaux. L’adage “loin des yeux, loin du cœur” ne semble avoir aucun effet sur eux. Autant que la situation leur permette, ils trouvent toujours un moment de se voir.

Les deux amoureux ont dû vivre de chaque côté de l’Atlantique pendant les périodes de confinement. En mois de juillet, Isabelle Boulay rejoint son homme à Paris où ils restent jusqu’à la période des vacances. Ils ont décidé de passer leur vacances dans le Sud de la France histoire de revivre la flamme d’antan.

La fin…des vacances


Comme chaque bonne chose a un fin, les vacances se terminent aussi pour Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti. Fini les bons moments sur la Côte d’Azur et les ballades dans les rues de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Le ministre est en effet rappelé plus tôt que prévu à la capitale. Isabelle Boulay, de son côté, se prépare à rentrer à Montréal et subir un confinement chez elle.

La législation à Montréal exige en effet que l’on ne reçoit personne chez soi et que l’on y reste après un voyage à l’étranger. Dans cette situation, la chanteuse de 44ans risque de ne pas pouvoir rejoindre son amoureux pour un bout de temps. Malgré cela, ils sont visiblement très épris l’un de l’autre et luttent pour la survie de leur idylle.