Ce ne sont pas les rebondissements qui manquent dans « L’amour est dans le pré » ! Si l’on pensait qu’Eric l’Auvergnat avait tout perdu, il semblerait que son aventure ne soit pas encore terminée.
Pour Eric, les péripéties s’enchaînent dans « l’amour est dans le pré ». Le candidat a commencé son parcours avec de belles rencontres. Mais les choses ne se sont pas du tout passées comme prévues. Et si Karine Le Marchand a déjà essayé de l’aider à remonter la pente, le candidat aurait de nouveau changé de cap. Une situation qui ne peut qu’intriguer les téléspectateurs !
Le 7 décembre dernier, l’agriculteur a d’ailleurs fait le bilan de son parcours. Et c’avec une prétendante tout à fait inattendue qu’il s’est présenté auprès de Karine Le Marchand. Entre les deux tourtereaux, les choses semblent aller au mieux. Mais qui est l’heureuse élue de son cœur ? Ferocee a décidé de faire le point pour vous !
Un speed dating réussi ?
Alors qu’il entre dans cette aventure de la 15ème saison, Eric est convaincu qu’il va trouver l’amour. Avec son profil réservé mais gentil, il a tout pour plaire à une jeune femme ! Les prétendantes se bousculent d’ailleurs à sa porte pour le speed-dating. Et Ce sont deux jeunes femmes qui vont attirer son attention. Ce sont d’ailleurs ces dernières qu’il va inviter à son domaine.
Entre lui et Sylvie, le courant passe plutôt bien. Malheureusement, la prétendante ne va pas être assez patiente pour qu’il lui déclare sa flamme. Et celle dernière va même décider de quitter son domaine pour rentrer chez elle. Pour son autre candidate, rien de bien romantique ! Leur histoire est plus platonique que jamais. Et cette dernière a d’ailleurs décidé de partir également de l’aventure.
Une nouvelle prétendante !
Alors qu’il pensait que tout était fini pour lui, il semblerait que Karine Le Marchand ait décidé de lui donner une autre chance. Une nouvelle prétendante avec qui il semblerait que le courant passe tout aussi bien. Avec un caractère pile entre celui de ces deux autres prétendantes, elle a tout pour plaire à l’agriculteur.
Et leur séjour ensemble semble d’ailleurs se passer au mieux. Au moment des aurevoirs, les deux candidats de l’émission se disent d’ailleurs à bientôt dans une étreinte assez intime. De quoi présager une idylle qui se concrétise dans les temps à venir. Mais voilà qu’au moment du bilan, c’est avec une autre prétendante qu’Eric se présente !
Sylvie est de retour !
En effet, c’est avec Sylvie qu’Eric est revenu sur le plateau de « L’amour est dans le pré ». Pour lui, il était tout simplement impossible d’oublier cette prétendante qui lui avait tapé dans l’œil depuis le début de l’aventure. Et elle n’a pas hésité à le lui faire savoir alors que sa troisième prétendante est partie de chez lui. Pour lui, c’est un moment inédit que de la retrouver. Et le courant passe très bien entre eux.
Mais les choses ne se sont pas toujours passées comme voulu. Au lieu de l’appeler « Sylvie », Eric aurait fait l’erreur de la surnommer « Cathy » à une certaine période. Une petite erreur qui ne lui portera tout de même pas préjudice. Bien au contraire, la jeune femme le trouve « très drôle ». Un bon point pour lui donc !