Accueil / People / Eric L’amour est dans le pré : Une nouvelle idylle ? Les fans sont sous le choc !

Eric L’amour est dans le pré : Une nouvelle idylle ? Les fans sont sous le choc !

Eric L’amour est dans le pré : Une nouvelle idylle ? Les fans sont sous le choc !

Après quelques semaines d’aventure dans « L’amour est dans le pré », Eric vient au rapport. A-t-il trouvé l’amour finalement ou non ? Réponses !

Chaque année, Karine Le Marchand permet à ses candidats de par la France de trouver l’amour dans « L’amour est dans le Pré ». Pour la jeune femme, c’est un projet audacieux qui en est pourtant à sa 15ème saison. Et le programme ne peut que cartonner lorsqu’on voit les différents couples qui se sont déjà formés dans les anciennes aventures. Cette édition 2020 touche également à sa fin. L’occasion de faire le bilan des couples qui se sont formés et des candidats qui sont restés seuls.

Parmi les candidats emblématiques de cette nouvelle diffusion de « L’amour est dans le pré », Eric s’est démarqué. Mais pas toujours dans le bon sens du terme ! Ce dernier est revenu le 7 décembre dernier sur le plateau aux côtés de Karine pour faire le point sur son aventure. A-t-il trouvé l’amour finalement ? Ferocee vous dit tout !

Une nouvelle saison inédite !

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .