Après quelques semaines d’aventure dans « L’amour est dans le pré », Eric vient au rapport. A-t-il trouvé l’amour finalement ou non ? Réponses !

Chaque année, Karine Le Marchand permet à ses candidats de par la France de trouver l’amour dans « L’amour est dans le Pré ». Pour la jeune femme, c’est un projet audacieux qui en est pourtant à sa 15ème saison. Et le programme ne peut que cartonner lorsqu’on voit les différents couples qui se sont déjà formés dans les anciennes aventures. Cette édition 2020 touche également à sa fin. L’occasion de faire le bilan des couples qui se sont formés et des candidats qui sont restés seuls.

Parmi les candidats emblématiques de cette nouvelle diffusion de « L’amour est dans le pré », Eric s’est démarqué. Mais pas toujours dans le bon sens du terme ! Ce dernier est revenu le 7 décembre dernier sur le plateau aux côtés de Karine pour faire le point sur son aventure. A-t-il trouvé l’amour finalement ? Ferocee vous dit tout !

Une nouvelle saison inédite !


Les adeptes de « L’amour est dans le pré » le disent tous, c’est un moment inédit que de voir un nouveau couple se former. Et pour cette édition Karine Le Marchand a fait en sorte de trouver des candidats tout aussi charmants qu’agréable. Les couples se sont d’ailleurs très vites formés pour certains. C’est notamment le cas de Jérôme et Lucile, couple phare de cette saison. Mais ils ne sont pas les seuls ! A terme, Mathieu et Alexandre ont également pu commencer une belle idylle à deux.

Pour certains, les choses ont été beaucoup plus compliquées. C’est notamment le cas d’Eric l’Auvergnat qui s’est fait larguer par ses deux prétendantes en cours de route. Malgré tout, le candidat a réussi à recontacter Sylvie avec qui il s’est présenté lors du bilan. Un moment inédit où ils ont pu dévoiler leur idylle qui ne fait que commencer.

Eric, un véritable goujat ?


Pour cette 15ème édition, Karine Le Marchand est face à deux Eric. Et tous deux semblent avoir du mal à trouver l’amour. En effet, on se souvient de cette grosse scène entre l’éleveur de chèvre et sa prétendante Claudine en début de l’émission. Le candidat de l’émission avait en effet été très grossier envers son invitée. Alors qu’elle faisait tout pour qu’ils puissent apprendre à se connaître et communiquer, il était obnubilé par son poste de télé. De quoi pousser la jeune femme à prendre une décision radicale : quitter les lieux.

Face à une telle décision, Eric a quand même été choqué. Il s’est d’ailleurs posé des questions quant à sa tactique de drague. Et heureusement, Karine Le Marchand a été là pour l’épauler. SI l’éleveur a tout fait pour essayer de reconquérir sa belle, Claudine a été claire sur son refus de revenir dans son domaine. Une triste fin pour celui qui devra donc passer le reste de l’aventure seul.

Une nouvelle prétendante ?


A l’heure du bilan donc, on comprend qu’Eric n’aura pas gain de cause auprès de Claudine pour cette saison. L’éleveur ne pourra que s’en prendre à ses manières rustres et sa répartie qui ne peut que blesser. Mais les choses pourraient toutefois tourner en sa faveur ! En effet, il semblerait que Karine Le Marchand ait été contactée par une nouvelle prétendante.

La quadragénaire dénommée Magalie aurait écrit à la présentatrice de M6 pour lui faire savoir son intérêt pour l’éleveur. Une nouvelle qui n’aura pas manqué de faire réagir les adeptes de l’émission. Pour ces derniers, c’est tout à fait incroyable de voir une femme apprécier l’indélicatesse dont Eric a fait preuve envers Claudine. Mais cette dernière saura-t-elle dévoiler le gentleman en lui ? Affaire à suivre !