Que de rebondissement dans « L’amour est dans le pré » ! Alors qu’Eric avait plus ou moins trouvé l’amour, une nouvelle avancée va tout chambouler. Les détails.

 

Voilà 15 ans que Karine Le Marchand aide les agriculteurs et éleveurs à trouver l’amour. Une démarche qui n’est pas forcément gagnée d’avance lorsqu’on sait que « L’amour est dans le pré » reçoit des candidats de toutes sortes. Si certains sont plus enthousiastes à l’idée de trouver l’âme sœur, d’autre ont parfois du mal. Et ce ne sont d’ailleurs pas les petits rebondissements qui manquent à cette nouvelle édition de l’émission.

Alors qu’il était apparu avec une belle surprise au moment du bilan, Eric aurait annoncé une nouvelle surprenante lors d’une interview récente. De quoi semer le doute auprès des téléspectateurs qui ont été nombreux à suivre son aventure. Se pourrait-il que l’histoire qu’il vit actuellement ne soit pas celle de sa vie ? Ferocee vous donne tous les détails !

L’amour est dans le pré : un concept qui cartonne !


Karine Le Marchand a toujours été ingénieuse lorsqu’il s’agit d’aider les autres à trouver l’amour. Et une édition de plus, elle a réussi l’exploit de faciliter la rencontre entre certains agriculteurs et éleveurs. Pour ces derniers, l’amour est désormais à portée de main. Des couples tels que Lucile et Jérôme se sont formés avec le temps. Mais pour d’autres les choses sont beaucoup plus compliquées que cela. Et les rencontres peuvent même très vite dégénérer comme pour Eric et Claudine par exemple.

L’agriculteur avait eu un comportement particulièrement désobligeant envers sa prétendante, ce qui l’a poussé à s’en aller. Si l’on croyait que ce dernier allait finir son aventure seul, il semblerait que les rebondissements ne manquent pas dans l’émission. On sait d’ailleurs que ce dernier a été contacté par une certaine Magalie qui aurait été séduite par son caractère. De quoi faire jaser les téléspectateurs qui ne comprennent pas forcément cet engouement.

Un bilan mouvementé !


Le 7 décembre dernier, Eric l’Auvergnat s’est présenté auprès de Karine Le Marchand avec une superbe nouvelle. Rappelons que ce dernier a été délaissé par ses deux prétendantes en cours de l’émission. Alors que Sylvie semblait en attendre plus de lui, Cathy n’était tout simplement pas plus qu’une amie. Heureusement, il a fini par se faire contacter par une toute autre femme Cette dernière a d’ailleurs passé un bon moment avec lui dans sa ferme. Mais il semblerait qu’à l’issue de l’aventure tous deux n’étaient pas convaincu de leur relation.

C’est ainsi que l’agriculteur a décidé de recontacter Sylvie qu’il n’a pas encore oublié. Il faut dire que ce dernier avait été très enthousiaste à l’idée la rencontrer. Ainsi quand il la revoit, les choses se font plus facilement. C’est d’ailleurs avec elle que l’agriculteur a décidé de se présenter devant Karine Le Marchand. Une belle surprise qui promettait de nouvelles histoires pour le couple.

L’idylle est déjà terminée ?


Après cette petite apparition devant les téléspectateurs, Eric a fait une nouvelle interview où il raconte les détails de sa nouvelle idylle. Et les nouvelles ne sont pas forcément bonnes pour ce dernier. Et pour cause : il avait déjà fait une nouvelle bévue en apostrophant sa prétendante avec le mauvais prénom. Et même si cette dernière avait pris les choses à la rigolade, les choses ont déjà beaucoup changées. De quoi présager cette séparation qui était plus ou moins inévitable.

Ainsi lorsqu’il est interrogé par les médias sur le sujet, il n’hésite pas à dire que son histoire avec la jeune femme s’est terminé « sans anicroche ». Tous deux seraient d’ailleurs encore très proches au point de s’appeler régulièrement. Malheureusement, cela n’aura toutefois pas été l’amour fou entre eux !