Accueil / People / Eric l’Auvergnat « L’amour est dans le pré » : déjà célibataire ? Il raconte la fin de l’histoire !

Eric l’Auvergnat « L’amour est dans le pré » : déjà célibataire ? Il raconte la fin de l’histoire !

Eric l’Auvergnat "L'amour est dans le pré" : déjà célibataire ? Il raconte la fin de l’histoire !

Que de rebondissement dans « L’amour est dans le pré » ! Alors qu’Eric avait plus ou moins trouvé l’amour, une nouvelle avancée va tout chambouler. Les détails.

 

Voilà 15 ans que Karine Le Marchand aide les agriculteurs et éleveurs à trouver l’amour. Une démarche qui n’est pas forcément gagnée d’avance lorsqu’on sait que « L’amour est dans le pré » reçoit des candidats de toutes sortes. Si certains sont plus enthousiastes à l’idée de trouver l’âme sœur, d’autre ont parfois du mal. Et ce ne sont d’ailleurs pas les petits rebondissements qui manquent à cette nouvelle édition de l’émission.

Alors qu’il était apparu avec une belle surprise au moment du bilan, Eric aurait annoncé une nouvelle surprenante lors d’une interview récente. De quoi semer le doute auprès des téléspectateurs qui ont été nombreux à suivre son aventure. Se pourrait-il que l’histoire qu’il vit actuellement ne soit pas celle de sa vie ? Ferocee vous donne tous les détails !

L’amour est dans le pré : un concept qui cartonne !

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .