Accueil / People / Eric « Les 12 coups de midi » a perdu tous ses lots ? Révélations choc sur les tricheries contre TF1 ! ça se confirme

Eric « Les 12 coups de midi » a perdu tous ses lots ? Révélations choc sur les tricheries contre TF1 ! ça se confirme

Eric "Les 12 coups de midi" a perdu tous ses lots ? Révélations chocs sur les tricheries contre TF1 !

Le parcours d’Eric dans « Les 12 coups de Midi » n’a pas été de tout repos ! Il a dû passer par de nombreuses étapes pour détenir le record en termes de cagnotte et de participation. Mais scandale : les téléspectateurs et internautes le prennent en grappe ! Ses secrets sont dévoilés !

En effet, l’actuel recordman du programme fait l’objet de toutes sortes de polémiques. Une situation qu’il ne peut laisser passer et qu’il a décidé de résoudre en prenant la parole sur les réseaux sociaux. Découvrez les détails de son annonce dans les prochaines lignes !

Eric, un candidat … exceptionnel ?


Après le désastre de Christian Quesada, Jean Luc Reichmann mettait beaucoup d’espoir en Eric. Ce candidat qui a fait preuve d’une grande connaissance a tout fait pour aller loin dans l’aventure. Il a d’ailleurs réussi à participer à plus de 190 diffusions et a atteint près de 690 000 euros de cagnotte. De quoi vaincre l’ancien détenteur du record de l’émission.

Face aux rumeurs de tricherie de ce dernier, il s’emporte ! Eric déclare alors lors d’une interview qu’il « n’a pas bénéficié de questions faciles de la part de TF1 ». Tout son parcours, il ne le doit donc qu’à lui-même et ses efforts.

Le champion s’énerve contre TF1


Après avoir évoqué son mécontentement face aux ragots de tricherie, Eric a dévoilé sa colère contre la situation actuelle. Il énonce par exemple qu’il « a obtenu plusieurs voyages et billets de spectacles mais qu’il ne peut pas y toucher ». Le confinement actuel lui impose d’attendre avant de profiter de ses nombreux lots en extérieur.

Il déclare néanmoins qu’il est « très satisfait de sa performance depuis qu’il a dépassé Paul ». Le reste de son parcours s’est fait facilement. Comme le candidat l’indique toujours, ce n’est « qu’un bonus et une ouverture vers d’autres horizons ».