Voilà plus de 3 mois que l’aventure d’Eric Le Breton dans « Les 12 coups de midi » s’est terminée. Le candidat a remporté le statut de « Plus grand maître de midi » en seulement quelques participations. Une véritable fierté pour celui qui a pu dépasser le record établi par Christian Quesada il y a plus d’un an.

Mais cet exploit n’était pas facile à réaliser ! Bien au contraire, le champion en titre a rencontré d’innombrables difficultés pour en arriver là. Il est d’ailleurs revenu sur les événements pour se confier sur les moments les plus durs pour lui. Confessions inédites !

C’est un exploit !


C’est lors de sa 199ème participation que le candidat Eric se fait sortir du jeu « Les 12 coups de midi ». Et il ne repart pas bredouille ! Bien au contraire, le père de famille aurait réussi à accumuler plus de 900 000 euros dans sa cagnotte. Un véritable exploit qui s’est terminé le 19 juin dernier et dont il a été quelques peu déçus.

D’autant plus que le jeune homme n’a pas pu profiter de la petite fête organisé par la production avec sa famille. Ces proches étaient restés dans leur région d’origine et ont attendus qu’Eric arrive sur place pour lui offrir un accueil digne de ce nom.

Des moments difficiles ?


Malgré son exploit, Eric n’a pas connu que des jours heureux dans « Les 12 coups de midi ». Ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à partager les moments difficiles qu’il a dû affronter durant cette période. Selon lui, sa première partie n’a pas été du tout facile.

Il en est de même pour sa 28ème participation. Cette dernière a été très difficile et il pensait même qu’il ne passerait pas à l’étape suivante. Heureusement que le jeune homme a réussi un exploit pour en arriver à cette grande victoire.