Eric est le plus grand champion de l’histoire de l’émission 12 coups de midi en détenant le record. En tant que candidat et champion de l’émission, Eric s’est vu bénéficier de nombreux voyages, des places de spectacles, de l’électroménager et de l’argent, le tous d’une valeur de 921 316 euros. Mais, la pandémie va contrarier ses plans et cela est bien triste.

ERIC, LE PLUS GRAND DES CHAMPIONS


Éliminé le 19 juin 2020, Eric pourra donc partir avec une belle somme d’argent et de nombreux cadeaux. Malgré sa notoriété grandissante dans l’émission, il doit faire face à de nombreuses critiques sur la toile en l’accusant de tricherie afin de remplacer Christian Quesada en haut du tableau des scores. Ce dernier détenait effectivement le record des 12 coups de midi. Ce père de famille Breton vient donc s’immiscer entre le chouchou du public Paul et le plus détesté des candidats de l’émission, d’où les avis déplorables des fans sur le sujet.

UNE RÉPUTATION ENTACHÉE


Vu que Christian Quesada purge aujourd’hui une peine de prison pour des faits inénarrables et odieux. Il est donc préférable pour l’émission de Jean Luc Reichman que son nom disparaisse des records. Eric n’était pas venu dans Les 12 coups de midi pour devenir célèbre ni pour plaire à tout le monde donc il n’est pas resté muet pour faire face à ses détracteurs sur internet.

ERIC VEUT MENER UNE VIE HORS DES PROJECTEURS


Eric préfère mener une vie tranquille. En revanche, il n’accepte pas que son intégrité et son honnêteté soient mises en cause. Et il ne permettra pas aux rumeurs sur ce sujet de perdurer sans qu’il ait son mot à dire. La cagnotte d’Eric est la plus grande dans l’histoire des 12 coups de midi, mais fait savoir au public qu’il ne pouvait pas encore profiter de ses cadeaux. Une malencontreuse situation due a la pandémie du covid 19.

ERIC, UN HOMME RAISONNABLE

Eric ne souhaite pas faire dans le grandiose pour le reste de sa cagnotte. Ses projets se limitent à des travaux dans sa maison.