Le candidat Reconquête à l’élection présidentielle, Eric Zemmour se confronte à une baisse de moral après un drame. La séquence publiée sur TF1 devient une situation gênante pour Sarah Knafo. Un magazine relate ce qui se passe réellement.

Eric Zemmour, baisse de moral après avoir subi un choc


Un drame personnel baisse le moral d’Eric Zemmour. Sarah Knafo perd effectivement leurs enfants. D’autre part, un tel drame ne passe pas inaperçu et laisse des marques. Eric Zemmour confirme cela lors de son face-à-face avec Emmanuel Macron sur TF1. La malheureuse nouvelle touche le candidat et qui a du mal à y faire face. La perte de son enfant le touche réellement.

Le magazine public dévoile au grand jour que la campagne d’Éric Zemmour perd leur bébé. Précisément, en début mars, Sarah Knafo fait face à un choc personnel avec son homme suite à ce tragique événement. D’autre part, la perte de son enfant avec la magistrate à la cour d’appel ronge la conscience du candidat Reconquête.

Sarah Knafo victime d’une fausse couche, un drame qui atteint le moral de son homme


Une source proche du couple dévoile qu’Éric Zemmour a l’air tout le temps pensif et fatigué. La naissance de leur enfant est prévu pour le mois de mai. Toutefois le tragique événement survient à leur grande déception. Le choix des français définit l’avenir d’Eric Zemmour et Sarah Knafo à l’Elysée.

Les candidats à la présidence de la république ont fait un débat en face à face sur TF1. L’ancien Sniper de C News ne semble pas avoir une concentration totale sur la situation, il semble être ailleurs. Le site Gala.fr relate plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux qui démontrent la nervosité d’Éric Zemmour. En effet, une scène précise fait le tour sur internet.

Eric Zemmour perd pleinement sa concentration face au choc qui l’atteint


Le candidat Reconquête affirme que les électeurs peuvent se confier à lui. Cette séquence précise en dit long sur son état d’esprit suivant le drame qu’il subit avec Sarah Knafo. Le compagnon de Sarah Knafo craque complètement devant les caméras avec ces propos. Les commentaires se sont bousculés sur Twitter concernant la situation à la suite du débat sur TF1.

Wallerant de Saint-Just qui préside le Rassemblement National en Île-de-France ironise sur la situation. Précisément, il déclare qu’Eric Zemmour détient 26 jours pour se reposer, car il paraît bien exténué et confus sur TF1. La phrase de l’ancien sniper de Cnews fait le tour sur la toile. Cette séquence est même considérée comme la phrase du siècle. En effet, il affirme qu’il ne peut pas promettre ce qu’il peut tenir.