Pour la présidence, on attend tous avec impatiente le choc Eric Zemmour contre Emmanuel Macron. Avec Sarah Knafo à ses côtés, sa conseillère politique mais aussi la femme qui partage sa vie, le polémiste est redoutable. Après l’officialisation de sa relation avec Sarah Knafo, il détient maintenant une arme secrète pour battre tous ses rivaux.

Une arme fatale


Eric Zemmour ne s’est jamais essayé à la politique avant, cependant, c’est un journaliste reconnu sur Cnews. Avec le soutien indéfectible de Sarah Knafo, Eric Zemmour a alors décidé de se lancer à la présidence. Par ailleurs, il avait aussi des réserves vis-à-vis d’Emmanuel Macron et son régime de gouvernance.

Malgré la méfiance de son ex-femme, Mylène C, il s’est tout de même essayé à cette élection. L’arme fatale d’Éric Zemmour est en effet l’art de l’argumentation et comment il mène ses débats.

Le terrain préparé par Sarah Knafo, Eric Zemmour contre Emmanuel Macron


Sarah Knafo est celle qui prépare toujours ses arrières, Eric Zemmour est alors préparé contre ses adversaires. Elle attend leur premier enfant et pour Eric Zemmour, son plus grand point fort est le débat à la télé.

Il a passé 20 ans à réaliser des débats télévisés, il est imbattable sur ce plan. Il est très doué en argumentation sans parler de Sarah Knafo qui lui rédige des fiches. Eric Zemmour  a une approche différente de la méthode de gouvernance d’Emmanuel Macron et il compte redonner à la France sa beauté originelle.

Une baisse dans les pourcentages


Les meetings pour la présidence battent leur plein en ce moment. Des sondages sur les candidats sont effectués. Eric Zemmour a perdu quelques pourcentages alors qu’il veut atteindre un certains pourcentages des votes. En ce moment, il est vers les 12% juste après Marine Le Pen, qui en est à 17.5% d’intentions de vote.

Paris Match nous informe concernant cette situation. Le compagnon de Sarah Knafo doit sûrement donner son maximum pour monter un peu plus dans le classement. Voilà pourquoi il attend avec impatience les débats télévisés, où il demeure imbattable.

Avec sa conseillère et compagne, Eric Zemmour détient ce pouvoir basé sur les analyses de sa chère et tendre.