Selon le magazine Voiri, Eric Zemmour dupé par Sarah Knafo qui porte dans son ventre le bébé d’un autre homme.

De plus, la conseillère politique et compagne du polémiste n’attend pas un mais deux bébés pour ce mois de mai.

Cependant, cet évènement qui le candidat aux élections présidentielles considère comme une grande bénédiction risquerait de beaucoup le décevoir finalement.

Eric Zemmour dupé, le vrai papa découvert


En effet, il semblerait que Sarah Knafo sait cacher la vérité et Eric Zemmour dupé attend avec impatience l’arrivée du bébé.

Et pourtant, les magazines affirment qu’en réalité, la jeune conseillère du polémiste porte en réalité l’enfant d’Eric Naulleau.
Dans ce sens, il s’agit d’un membre du cabinet pour la campagne présidentielle de ce candidat à la présidence de la république.

Par ailleurs, ce magazine Voiri rapporte à sa façon les propos originales de Voici et partage cette information polémique.
Notamment, « Eric Zemmour, les jumeaux ne sont pas de lui » avait-il annoncé concernant ce bébé qui arrivera en mai.

Sarah Knafo enceinte de jumeaux


En même temps, en décembre Sarah Knafo affiche fièrement son ventre rond de femme enceinte à son quatrième mois.
Dans ce sens, le magazine Closer avait partagé des photos sur l’ile Saint-Martin dans laquelle on l’aperçoit heureuse et épanouie.

Apparemment, la conseillère politique de ce candidat qui partage également sa vie personnelle profite pleinement de cette grossesse.
En plus, elle ne pouvait s’empêcher de caresser ce ventre dans lequel le bébé d’Eric Zemmour grandit chaque jour.

Dernièrement, les rumeurs circulent autour de cette grossesse comme quoi il s’agit de jumeaux dont le père serait Eric Naulleau.

La réaction d’Eric Zemmour


Effectivement, depuis le début de cette candidature du polémiste au poste de président de la république française, l’idylle nait.
Dans ce sens, la mère des trois enfants du candidat ne veut pas le soutenir dans ce projet de grande envergure.

Par conséquent, Sarah Knafo prend une place importante dans la vie personnelle du candidat qui l’emploie comme conseillère.

Et pourtant, cette idylle qui avait plutôt bien commencé pourrait avoir un impact sur Eric Zemmour dupé par sa dulcinée.
Pour terminer, il ne fera aucune déclaration comme il ne veut pas que les médias se mêlent de sa vie.