Eric Zemmour embarrassé concernant sa relation avec Sarah Knafo à la télé sur Canal plus. Le candidat à l’Élysée risque effectivement de ne pas avoir de réponses à donner face aux questions des enfants.

Eric Zemmour invité à une émission particulière

Suite à une invitation à participer à l’émission Au tableau, Eric Zemmour a répondu positivement. Le candidat à l’Élysée a en effet donné son accord pour participer à l’émission de C8 diffusée cette année sur Canal Plus. Selon le magazine Télé Loisirs, ce programme sera diffusé en prime mais la date n’a pas encore été confirmée.

L’émission Au tableau est en effet une émission politique française produite par Melissa Theuriau. L’objectif est simple, les candidats à l’élection présidentielle qui sont invités devront répondre à des questions. Cependant, les questions ne viennent pas de n’importe qui, elles seront posées par une classe d’enfants de 8 à 12 ans.

Valérie Pécresse, Fabien Roussel, Yannick Jadot et Eric Zemmour ont déjà participé aux précédentes diffusions. Les personnalités politiques ne sont pas les seuls conviés à cette émission. D’autres personnes influentes provenant de domaines différents peuvent également y participer.

Eric Zemmour embarrassé

Aujourd’hui en couple avec Sarah Knafo, Eric Zemmour a depuis peu officialisé sa relation avec sa conseillère. Pourtant, le candidat à l’Elysée n’est pas encore divorcé  de la mère de ses enfants, Mylène. Cela risquerait de beaucoup l’embarrasser lors de son passage à l’émission de C8.

Emmanuel Macron est déjà passé dans l’émission lors de l’édition précédente. Durant son tour, le mari de Brigitte Macron a eu droit à une question concernant sa vie privée. En effet, les enfants lui ont demandé ouvertement pourquoi il ne pouvait pas avoir des enfants alors qu’il est marié.

Eric Zemmour ne serait pas plus épargné. En effet, le fait d’être avec une autre personne alors qu’il est marié risque de passer sur le tapis. En vrai, son épouse refuse de signer les papiers du divorce. Pour cette dernière, quelques soient les sentiments d’Eric Zemmour, elle est et restera toujours sa femme. En ce sens, cette avocate aurait alors accepté la proximité de son époux avec sa conseillère politique.