Eric Zemmour est en colère noire contre sa nouvelle compagne. Sarah Knafo lui a joué un mauvais tour. Un moment que le candidat à la présidence n’a pas du tout apprécié.

Un moment de crise pour Eric Zemmour, sa colère n’a pu être tenue, comment et où ?


Le candidat Reconquête à la présidence se trouve dans une colère ravageuse. Il éprouve à Sarah Knafo, son amoureuse un état d’esprit colérique. Une histoire qui se passe pendant une mise en scène un peu bizarre. Cette dernière se confirme dans l’heure des Praud, une émission de Pascal Praud diffusé sur C News.

En effet, Eric Zemmour se met dans une colère noire au moment de son déplacement dans le Tarn-et-Garonne à Moissac pendant le week-end. À cet instant, il échange des propos avec des automobilistes dans une station-service. Cette conversation parle justement de la hausse de prix des carburants.

Une mise en scène préparée par Sarah Knafo, Eric Zemmour pique une colère noire


Pour plus de précisions, cet échange est un théâtre réalisé par ses proches. Qui ceci dit, peut se présenter comme une idée de Sarah Knafo. D’autant plus que cette dernière soi-disant gère tout. Selon le rapport du BFMTV, les automobilistes en question sont effectivement des militants. Le chroniqueur de l’émission, Pascal Praud reprend ces informations de suite.

La scène se déroule comme suit. En effet, à la suite de l’arrivée d’Eric Zemmour, la station-service se ferme par des plots 10 minutes après. Donc les voitures de ses automobilistes arrivent et prennent place aux pompes. Par ailleurs, ils font comme s’ils ne le connaissent pas pendant plusieurs minutes. Ils reproduisent un échange, une nouvelle rencontre. Un moment où Eric Zemmour ne supporte pas et il va se mettre en colère noire.

Le candidat à la Reconquête ne sait rien de cette mise en scène


Comme il est convenu, le compagnon de Sarah Knafo ne connait rien de cette petite mise en scène créée par ses proches. Le candidat à l’élection présidentiel n’a rien vu venir. De plus, Eric Zemmour a piqué une colère noire face à la situation qui l’a surpris.

Effectivement, Gauthier Le Bret communique que les proches du candidat à la Reconquête informe qu’il se rend à la station-service. Une déclaration émit pour une émission de C News. Effectivement, Eric Zemmour est assez en colère envers ceux qui ont manigancé la séquence. Le présentateur Paul Larrouturou de LCI ou ancien de Quotidien sur TMC a ridiculisé la scène également.