Sous les feux des projecteurs depuis quelques mois maintenant, Eric Zemmour et la fausse-couche de Sarah Knafo font couler pas mal d’encre. Le couple aurait affronté une période difficile comme le dit le magazine Public. En parallèle, les relations du couple avec la femme officielle d’Eric Zemmour semblent s’être apaisées.

Des tensions conjugales


La relation entre Eric Zemmour et Sarah Knafo était très vite médiatisée. Avec l’effervescence de l’élection présidentielle, les tensions ainsi que l’attention portées envers eux ont très vite augmentées. Sarah Knafo était à la base sa conseillère politique mais une relation charnelle était née entre eux.

De ce fait, après quelques temps de relation, Sarah Knafo était soit disant tombée enceinte. Mais bien avant cela, les relations entre Eric Zemmour et sa femme, Mylène C étaient bien tendues. Cette nouvelle histoire avec sa conseillère de plusieurs dizaines d’années de moins que lui.

Eric Zemmour et la fausse-couche de Sarah Knafo


Sarah Knafo, à quelques semaines de l’élection présidentielle avait subir un triste évènement qui va beaucoup affecter le couple. Il semblerait qu’elle aurait une fausse-couche. C’est une terrible nouvelle pour le couple qui a en même temps l’élection sur les épaules.

Cette situation, inconfortable, difficile et insensée pour le couple d’Eric Zemmour et Sarah Knafo pourrait pourtant apaiser la première épouse du politicien. Alors qu’elle est censée accoucher en mai, à 28 ans, Sarah Knafo affronte cette fausse-couche. Dans son numéro du 4 février, le magazine Public aborde ce sujet.

Une grossesse mal venue et mal vues


C’est tout à fait normal que Mylène C ne porte pas Sarah Knafo dans son cœur. La nouvelle de la grossesse s’est très vite répandue et Mylène C n’était pas contente. Pour en témoigner, une dispute a éclaté entre elle et son mari, Eric Zemmour dans un restaurant cité à Paris.

Eric Zemmour et Mylène C ont eu trois enfants ensemble. Avec des tensions qui ont traîné pendant plusieurs années, qui ne se sont pas encore entièrement disculpées. C’est dans un restaurant parisien que tout se passe, Eric Zemmour et Mylène C s’attaquent en public. A ce moment, la seule véritable raison de cette dispute était la soi-disant dispute entre eux.