Un heureux événement attend les amoureux Eric Zemmour et Sarah Knafo, un bébé en vue, ou même deux ? En effet, une rumeur circule qu’ils n’attendraient pas un, mais deux beaux bébés, et cela se précise de jour en jour.

Une double félicitation se voit-elle venir pour les futurs parents, Eric Zemmour et Sarah Knafo ?


En couple maintenant depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux ont fait avancer les choses. Eric Zemmour et Sarah Knafo ont pris la décision de devenir bientôt papa et maman. Selon les rumeurs, ce seraient peut-être même des deux magnifiques bébés.

C’est le magazine Voiri, qui emploie les mêmes procédés que le magazine Voici, qui affirme ses dires. En effet, il rapporte que la conseillère de l’ancien polémiste de C News entretien une grossesse gémellaire.

Une rumeur confirmée par la photo que Sarah Knafo publie


Pendant leurs vacances aux Antilles, à Saint-Martin et l’ile voisine de Saint-Barth, la jeune a pris plusieurs photos qui ont été remarquées. En effet, la future maman a déjà un gros ventre qui est bien plus que la normale. De ce fait, la rumeur commence à tenir débout, des jumeaux pour l’ancienne magistrat à la Cour des Comptes.

A part les endroits déjà cités, le couple Eric Zemmour et Sarah Knafo se sont logés dans un hôtel 5 étoiles nommé La Samanna. Il domine la Baie longue qui est en territoire français.

Selon le rapport du magazine Closer, l’établissement communique un message sur son site. Une publicité qui dit que l’hôtel est un lieu spécial pour se faire bien remarquer, car il mélange glamour et atmosphère cosmopolite.

Sarah Knafo s’affiche bien et se sent très à l’aise dans sa peau


Comme tant d’autres jours, la magnifique future maman n’a pas peur de montrer sa belle rondeur.

Le couple prend bien leur temps avec des lunettes de soleil et se fige dans leur propre monde et bien installés. Plus rien n’importe pour les futurs parents que la venue de leur bébé.

En effet, une nouvelle vie attend Eric Zemmour et Sarah Knafo et deux destins qui vont s’enchaîner. Un chemin que seul des parents connaissent et qui dans d’autres cas, peut-être semé de plusieurs embûches. On leur envoie toutes nos félicitations !