Eric Zemmour et Sarah Knafo, déçue ne se cache plus de leur relation depuis maintenant plusieurs mois. Elle est la principale personne qui l’aurait poussé à se lancer dans la politique mais surtout dans l’élection présidentielle. Mais la voilà qui est assez déçue à cause d’une vérité sur Eric Zemmour, son chéri.

Une manipulation d’un homme riche


Sarah Knafo a toujours cru aux capacités d’Éric Zemmour à être élu à la présidence. Elle l’a soutenue, malgré les réticences de son épouse concernant cette élection. Le voilà qui mène les meetings les uns après les autres dont la plupart couronnés de succès.

Désormais, Sarah Knafo, déçue, se rend compte que son polémiste est en fait un instrument entre les mains de Vincent Bolloré. Selon toutes vraisemblances, Eric Zemmour est manipulé comme un pantin.

Les attentes de Vincent Bolloré, Sarah Knafo déçue et abasourdie


Eric Zemmour avait une opinion et des principes bien posés avant qu’il ne se lance dans la présidence. Mais il est aussi certain que la politique actuelle ne va pas faire progresser la France.

Au cours de ses meetings pourtant, Sarah Knafo et son équipe se sont rendu compte de quelque chose. Le candidat était en train de remplir des exigences qui ne sont pas les siennes. Celui qui aurait ses opinions politiques serait Vincent Bolloré.

Une relation de longue date


Etienne Girard a écrit un ouvrage intitulé « le radicalisé- enquête sur Eric Zemmour ». L’auteur évoque alors la longue relation entretenue par l’homme politique et l’homme d’affaire.

Gérard Longuet est le sénateur de la Meuse, en même temps, c’était l’ancien ministre de la défense. Il est également le beau-frère de Vincent Bolloré depuis plus de quinze ans. Le Sénateur déclare alors qu’ils sont tous deux de bons amis mais aussi que Vincent Bolloré était plus libéral qu’avant.

Le recrutement d’Éric Zemmour sur C8 serait surtout à cause d’une même vision de la politique. Tous les deux seraient inquiets pour la société française. Eric Zemmour partage cette vision plus libérale de Vincent Bolloré. Voilà pourquoi les idéaux qu’il défend semble être conforme aux attentes du milliardaire.

Sarah Knafo déçue n’aurait donc rien à craindre car son homme est parfaitement conscient de ce qu’il fait.