Pour Eric Zemmour et Sarah Knafo cette rumeur à propos d’un éventuel bébé pour sauver le couple continue de circuler. Dans ce sens, la conseillère politique et compagne du polémiste tient à apporter sa version des faits. En même temps, le magazine Closer apporte quelques précisions concernant cette rumeur de grossesse qu’il alimente durant la campagne présidentielle.

Eric Zemmour et Sarah Knafo rumeur


En effet, le public se demande de l’authenticité de cette prétendue grossesse qui capte toujours autant leur attention.

Dans ce sens, pour Eric Zemmour et Sarah Knafo cette rumeur continue de circuler sur les réseaux sociaux.
Cependant, la jeune magistrate à la cour des comptes aurait du déjà accoucher dans le cas où elle était réellement enceinte.

Par ailleurs, la nature de sa relation avec l’ex-candidat à la présidence de la république entraine une discussion sur Twitter.
D’un autre côté, outre le fait d’avoir menti pendant la campagne, l’éventualité d’une fausse couche tient également la route.

La version de Sarah Knafo


En effet, le magazine Closer qui alimente pour Eric Zemmour et Sarah Knafo cette rumeur de grossesse les affecte profondément.

Dans ce sens, ces propos rapportés par Public aurait dévasté la maman de la jeune magistrate à la cour des comptes.
Néanmoins, cette-dernière ne veut pas exprimer son avis publiquement pour éviter de nuire à la campagne du candidat à la présidence.

Par conséquent, la conseillère politique et compagne du polémiste décide de réagir pour balayer d’un revers de main ces rumeurs.
Notamment, la jeune femme souligne qu’elle n’a jamais été enceinte de sa relation avec Eric Zemmour, comme l’affirme les médias.

Un bébé pour sauver le couple


D’un autre côté, les rumeurs lancées par le magazine Closer refont surface sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Apparemment, « Sarah Knafo, 28 ans, conseillère et compagne du polémiste, attend un enfant d’Eric Zemmour ».
Et pourtant, la publication ne dispose d’aucune preuve tangible pour justifier ces propos qui font jaser les réseaux sociaux.

Notamment, elle rapporte juste que la jeune femme venait d’effectuer les examens nécessaires pour la grossesse, prise de sang, échographie.
Par ailleurs, même s’il s’agit de son premier enfant, la conseillère politique d’Eric Zemmour continue de travailler dur pour la campagne.