Eric Zemmour et Sarah Knafo, un somptueux cadeau marque le début de leur ralliement avec Marion Maréchal. L’entente est conclue. La nièce de Marine Le Pen officialise son soutien pour le candidat à l’élection présidentielle.

Le somptueux cadeau d’Eric Zemmour et de Sarah Knafo à Marion Maréchal

La décision est prise pour Marion Maréchal-Le Pen. Pour officialiser son ralliement à la partie Reconquête, l’ancienne député reçoit une offre alléchante. Elle obtient un présent en or de la part d’Eric Zemmour et Sarah Knafo. La longue amitié entre la conseillère politique du polémiste et la nièce de Marine Le Pen évolue.

Les deux femmes commencent à travailler ensemble depuis plusieurs mois. En effet, Marion Maréchal échange son soutien à Eric Zemmour contre un salaire de 10 000 euros et une circonscription. Une décision qui semble ne pas ravir sa tante, également candidate à l’élection présidentielle.

Le baiser de l’amour pour marquer l’alliance avec Eric Zemmour et de Sarah Knafo

Dans quelques lignes de son article, le magazine Public mentionne le salaire de Marion Maréchal comme le somptueux cadeau d’Eric Zemmour et Sarah Knafo. Ce deal se confirme après l’officialisation de son soutien à Toulon.

Cette journée de meeting marque le début d’une grande alliance. D’ailleurs, après un long discours, très applaudi par ses partisans, Marion Maréchal offre un baiser d’amitié à l’ancien polémiste.

Le magazine Public révèle également dans son article du 11 mars, la supposée fauche-couche de Sarah Knafo. En effet, a quelques semaines de l’élection présidentielle, la compagne d’Eric Zemmour fait face à un drame familial. Deux mois avant sa date d’accouchement, elle perd son bébé.

Un ralliement de très mauvais œil, coup dur pour Marine Le Pen

Depuis plusieurs semaines, l’entente entre Eric Zemmour et Sarah Knafo avec Marion Marechal se révèle enfin au grand jour. L’ancienne député, enceinte pour la seconde fois, se montre en public au côté du rival de sa tante.

En effet, elle s’écarte de Marine Le Pen, à sa plus grande déception, et se joint à la partie Reconquête. Selon certains cadres du Rassemblement national, le somptueux cadeau d’Eric Zemmour et Sarah Knafo conclut leur alliance.
Par conséquent, l’amie de Sarah Knafo attire la colère de sa tante.