Sarah Knafo, vaccin et surmenage, elle a fait une fausse couche récemment et beaucoup se demande pourquoi. Un premier enfant de sa relation avec Éric Zemmour avec qui elle travaille également.

Vaccin et surmenage, Sarah Knafo a perdu son premier enfant


Le magazine Public a dévoilé que Sarah Knafo a fait une fausse couche de son premier enfant de sa relation avec Éric Zemmour. En quelques semaines, elle semble avoir réussi à surmonter la tragédie. Beaucoup de fans se posent la question si c’est le vaccin contre le Covid ou le surmenage qui a provoqué la situation.

D’autre part, la conseillère politique du candidat Reconquête paraît vraiment en bonne santé proche de son amant à Toulon ce dimanche soir. Un meeting a eu lieu avec Marion Maréchal, qui vient de rejoindre la campagne électorale d’Éric Zemmour.

Beaucoup s’inquiètent pour la conseillère d’Éric Zemmour


En effet, des photos des coulisses ont fait le tour et ont par conséquent eu des commentaires sur les réseaux sociaux. Sarah Knafo semble vraiment avoir perdu du poids et amaigrie. Beaucoup se demande si la perte de son enfant est due au vaccin contre le Covid ou au surmenage dû à sa responsabilité.

D’autre part, la magistrate à la Cour des comptes a généré tout ça, dévoile le magazine Public. Éric Zemmour a débuté avec elle sa compagne électorale et par conséquent la termine avec elle. Elle a une responsabilité énorme envers son travail et un engament à tenir jusqu’au bout.

Son travail ne lui laisse pas de répit ni le temps d’avoir un enfant, Sarah Knafo est dévouée


L’hebdomadaire Public dévoile qu’elle n’a pas le temps ni même un moment pour lever le pied. Sara Knafo consacre tout ça vie pour la compagne électorale du candidat Reconquête. Elle a d’autre part, passé rapidement la malheureuse situation et revient à la charge pour son homme.

La conseillère d’Éric Zemmour a passé un accord avec Magali Berdah pour produire sa vidéo concernant celui-ci. Ce qui démontre qu’elle fait le maximum dans son domaine de travail. Elle a également fait le nécessaire pour que Marion Maréchal rejoigne le candidat Reconquête.