Eric Zemmour hors sol se lance dans une confidence à propos de la mère de ses trois enfants, Mylène Chichportich. Selon lui, ses intentions seraient de la protéger. En revanche, le candidat à la présidentielle la trahit avec une autre femme.

La trahison d’Eric Zemmour, le polémiste trahit son épouse avec Sarah Knafo

Eric Zemmour se sépare de sa soi-disant femme de sa vie avec qui il est marié depuis une quarantaine d’années. Ensemble, le couple a trois enfants. Cependant, depuis quelques mois, il rencontre une jeune femme de trente ans sa cadette avec qui il entretient une relation.

Au cours de son interview chez BFMTV, le célèbre polémiste officialise sa romance avec Sarah Knafo. À cette occasion, il annonce que la jeune femme à est la fois sa compagne et sa conseillère politique. Toutefois, toujours marié avec Mylène, il s’affiche avec une autre femme. Une curieuse façon de montrer sa protection.

Eric Zemmour hors sol essaie de devenir un homme responsable

Spécial People reprend les confidences de l’ancien sniper de On n’est pas couché. Durant sa prise de parole, il affirme être un homme éternel plutôt que de se qualifier comme un nouvel homme. Concrètement, le mot qu’il utilise est « essayer ». En fait, Eric Zemmour essaie puisque devenir un homme meilleur se reconstruit. Il s’agit d’un comportement acquis. Du coup, il faudrait beaucoup de temps pour y parvenir.

De ce fait, il essaie encore de prendre ses responsabilités en tant qu’homme et en tant que mari. À souligner que le candidat de la partie Reconquête s’affiche publiquement avec Sarah Knafo. Dernièrement, le couple se confronte à un terrible drame familial. La magistrate à la Cour des comptes perd son bébé.

Le projet du polémiste, Sarah Knafo à l’Élysée

En effet, Eric Zemmour hors sol stipule également qu’il protège sa femme. Par contre, il ne précise pas à quelle femme il fait allusion. Par conséquent, il va essayer d’être à la hauteur, et devenir responsable. En tout cas, c’est le but ultime qu’il fixe pour la femme qu’il aime.

Par ailleurs, dans une interview dans l’émission Au tableau de C8, le père des trois enfants avoue que s’il accède à l’Élysée, il sollicite Sarah Knafo à venir avec lui.

D’ailleurs, sa conseillère et sa compagne l’accompagne partout. Tout le monde connait la jeune femme puisqu’elle travaille avec lui. De plus, depuis plusieurs mois, la nouvelle compagne d’Eric Zemmour se retrouve à la Une des journaux et des presses people.