Ils ne le cachent plus, ils étalent leur relation au grand public, mais voilà Eric Zemmour menacé, Sarah Knafo enceinte subit les conséquences avec lui. Fini pour madame de faire les choses aussi basiques que faire les magasins à cause les menaces qui lui sont adressées.

La candidature pour l’élection


Engagé dans la course à la présidentielle, Eric Zemmour est sûrement l’un des candidats les plus suivis en ce moment. Sa manière d’aborder le thème de l’immigration mais aussi certains de ses points de vue bien avant l’élection a choqué bien du monde.

Sarah Knafo est sa conseillère. Celle qui l’a le plus encouragé à se lancer dans la politique et à se présenter à la présidence. Journaliste réputé pour être un expert des débats politiques, Eric Zemmour fait partie de la bande du second tour. Son débat potentiel avec Emmanuel Macron est sûrement très attendu.

Comme des gens normaux


Malgré leur écart d’âges, le couple d’Éric Zemmour et Sarah Knafo marche plutôt bien. On peut les retrouver pris en photos dans les magasins dans les rues de Paris. C’est le magazine Public qui affiche les photos l’année dernière. Bien que les rondeurs de la conseillère ne se fassent pas encore voir, ils ont l’air très amoureux en se comportant comme tout le monde.

Les paparazzis ne les dérangeaient pas à ce moment-là. Par contre, cette candidature à la présidence change les choses. Pour des raisons de sécurité, ils s’en méfient et préfèrent rester discrets. Le couple aujourd’hui ne se fait plus autant présent dans les rues de Paris en train de profiter du soleil.

Terminés les transports en commun, Sarah Knafo enceinte


Sarah Knafo et Eric Zemmour vivaient normalement avant l’élection. La conseillère prenait le métro avant et se déplaçait comme tout le monde. Mais aujourd’hui, comme Sarah Knafo, enceinte, mais aussi est la personne qui partage ses idées avec Eric Zemmour, il est plus sain pour elle d’éviter les transports publics.

Eric Zemmour avant même demandé un changement de lieu. Aujourd’hui on le retrouve sur Seine-Saint-Denis. La France dans les yeux sur BFMTV, est une émission présentée initialement par Jean-Jacques Bourdin, mais cette fois, Bruce Toussaint prend le relai.

L’ancien journaliste de CNEWS confirme qu’en effet, il a changé d’endroit. Pour cette entrevue avec BFMTV même, le polémiste est venu avec une voiture blindée Mais sans oublier son passeport aussi. Eric Zemmour raconte cette situation et souligne le fait qu’il prenait le métro avant.