Eric Zemmour s’est marié avec Mylène Chichportich avec lequel il ne semble pas trouver le bonheur aux côté de l’ancien polémiste. Cependant, il parait plus serein auprès de Sarah Knafo qui serait sa conseillère.

Eric Zemmour et son épouse

Eric Zemmour a partagé l’ensemble de sa vie durant 39 ans auprès de Mylène Chichportich, la mère de ses trois enfants. Elle occupe la fonction d’avocate spécialisée dans le droit des faillites. Le dimanche 05 décembre 2021, elle assiste à la première conférence agitée du candidat à la présidence, à Villepinte. Toutefois, sa présence a permis à son époux d’avoir plus d’importance.
Cependant, le candidat à la présidence de la République devient beaucoup plus à l’aise en compagnie de sa compagne Sarah Knafo. De plus, la ravissante brune l’aurait escorté en tous lieux. Elle l’accompagnait à la messe de requiem pour honorer Denis Tillinac. Ensuite le 2 octobre 2020 elle la soutient à l’église parisienne de Saint-François-Xavier.

Eric Zemmour, une humiliante réaction

La rivale de Marine Le Pen présentait la compagne d’Eric Zemmour à Philippe de Villiers ce jour-là. Par la suite, il était sidéré en la voyant moins âgée que le candidat à la présidence. D’où, quelques amies auraient plaisanté délicatement de la situation.
Le journal France Magazine suit de près la vie amoureuse de l’ancien polémiste de C News. Il tire ses fondements sur les révélations du reporter Étienne Girard dans son œuvre « Enquête sur Eric Zemmour ».

Un engagement politique

Le magazine Closer affirmait que la compagne de Zemmour porterait son premier enfant. Il ne parlait certainement pas de Mylène Chichportich, mais de Sarah Knafo.
D’après les informations l’héritier du candidat à la présidence de l’extrême droite viendrait au monde le mois de mai. C’est également la raison qui aurait permis à l’ancien polémiste de C News de matérialiser son ambition d’entrer dans la politique.