Le fait que sa compagne Sarah Knafo s’affiche avec un autre homme rend Eric Zemmour pétrifié par la jalousie. Dans ce sens, l’homme en question n’hésite pas à balancer des confidences quelque peu troublantes à propos du couple. En même temps, Cyril Hanouna se moque ouvertement de l’ex-candidat à la présidence de la république par rapport aux résultats.

Sarah Knafo avec un autre homme


En effet, l’ancien député européen Philippe de Villiers rend Eric Zemmour pétrifié par la jalousie en s’affichant avec Sarah Knafo.
En même temps, l’homme politique affirme que cette idylle que partage le polémiste avec sa conseillère va mal se terminer.

Dans ce sens, il compare l’ex-candidat à la présidence de la république au général Boulanger passé si proche du pouvoir.
Apparemment, deux années après cette déception en 1889, le général met fin à ses jours sur la tombe de sa maîtresse.

Notamment, Étienne Girard évoque ce sujet dans son ouvrage Le radicalisé – Enquête sur Éric Zemmour sorti en octobre dernier.

Eric Zemmour pétrifié par la jalousie


En effet, Eric Zemmour pétrifié par la jalousie risque de connaitre le même triste sort que le général Boulanger.
Par ailleurs, l’ancien député européen affirme qu’en prenant le café avec Sarah Knafo il a l’impression de retrouver le polémiste.

Dans ce sens, l’ex-candidat à la présidence et la jeune la magistrate à la Cour des Comptes s’admirent profondément.
En même temps, face à cette fascination qu’ils ressentent l’un envers l’autre le couple risque une fin tragique dans l’avenir.

Notamment, la maman des trois enfants du polémiste Mylène Chichportich redoute depuis le début cette défaite aux élections présidentielles.

Les résultats de l’élection au premier tour


En effet, Cyril Hanouna vanne sur le score de 7% obtenu par l’ex-candidat à la présidence de la république.
Dans ce sens, Eric Zemmour participe souvent dans les émissions du trublion de C8 comme TPMP ou Face à Baba.

Apparemment, le papa de Lino qualifie le compagnon de Sarah Knafo de James Bond des Présidentielles pour son approche particulière.
Notamment, « pendant deux ans : il a fait tous les plateaux télé, loué le Trocadéro, Bercy et il a fait 7 ».

Pour terminer, l’animateur affirme que le nombre de téléspectateurs dans son passage sur Face à Baba dépasse le nombre de voie.