Eric Zemmour positif a réussi à séduire Sarah Knafo par son esprit toujours jovial et son éternelle bonne humeur. Sarah Knafo est sa conseillère et maintenant c’est la future mère de son quatrième enfant. Franz-Olivier Giesbert a confié que son ami est toujours aussi hilare.

Des confidences sur Eric Zemmour


Franz-Olivier Giesbert a déclaré qu’Éric Zemmour est toujours positif et qu’il apporte de bonnes ondes avec lui. Il est toujours d’humeur hilare et faisait toujours ses collègues de travail. Le journaliste et auteur du livre « Le radicalisé – Enquête sur Éric Zemmour. » a rapporté ces confidences sur le candidat à la présidence.

Franz-Olivier Giesbert est l’ancien directeur de publication du magazine « Le Point ». A l’époque où ce livre n’était pas encore sorti, ce dernier a proposé à Etienne Girard que l’ouvrage se nomme « l’homme qui rit ».

Eric Zemmour positif, Sarah Knafo sous le charme


Soutenu par Sarah Knafo depuis le début de la campagne présidentielle, Eric Zemmour est dans les nuages. Mais comment a-t-il pu séduire cette magistrate de 28 ans ? La réponse est simple, par son humeur joviale et toujours rieuse.

Jean-Philippe Moinet déclare que ce dernier s’esclaffe et rigole beaucoup. Les autres le voient alors inoffensif et chaleureux, disait le directeur et fondateur de la Revue Civique.

L’ancien journaliste de Cnews continue de séduire ses amis et ses proches par son attitude de camaraderie. C’est sûrement son humour qui a le plus séduit Sarah Knafo. Après des mois de relation, le couple finit par s’afficher.

Un physique qui attire la sympathie


Eric Zemmour est quelqu’un de frêle et assez fluet. On le voit comme un homme rieur, et ce physique fin contribue à enrichir son côté sympathique. Voilà l’analyse de Jacques de Guillebon. Sarah Knafo et Eric Zemmour s’admirent mutuellement. On les voit toujours ensemble à chacune des prises de parole du polémiste.

Etant sa conseillère, Sarah Knafo lui écrit ses notes pour ses discours et ses plans lors de ses débats. Depuis le début, Sarah Knafo est celle qui l’a encouragé à faire de la politique.

Malgré les réticences de son ex-femme, Mylène C, Eric Zemmour se lance dans la course à la présidence. Il réussit même à convaincre son ex-femme et on a vu Mylène C assister à ses meetings.