Laurent Ruquier reste indécis sur le fait qu’il doit ou pas convier Eric Zemmour, dans son émission. En effet, ce dernier est au cœur des ébats médiatiques depuis peu de temps.

Le magazine « Closer » dévoile qu’il avait une double personnalité. Le Zemmour en public et celui en privé. Vraisemblablement, en privé, son épouse Mylène le mène par le bout de son nez. C’était une ancienne juge d’instruction qui s’est convertie en mère au foyer.

Des nouvelles inquiétantes


En parlant de ces faits, le magazine Closer a divulgué des clichés du couple en promenade dans les rues de Paris. Il portait les sacs de Madame, ceux des courses, tout en cherchant les horaires du bus.

« On connait le pamphlétaire, l’énervé du service qui mangeait cru son adversaire. Et puis, le week-end, il y a l’homme marié, dévoué, celui qui fait ses courses », a souligné la publication. Vraisemblablement, sa compagne est loin du genre à se laisser faire. Son épouse est une ex-juge d’instruction reconvertie en femme au foyer pour s’occuper de leurs trois enfants. Ainsi, après le tennis, Eric doit encore faire des courses le samedi. En mi-octobre, Laurent Ruquier voulait convier Eric Zemmour dans son émission « On n’est pas couché ». Cependant, il a renoncé à l’invité.

Eric Zemmour, une famille hors du commun


Clarisse, la fille d’Eric Zemmour aurait une relation un peu compliquée avec sa femme Mylène. Vraisemblablement, la jeune femme a dragué l’ancienne juge d’instruction. Des faits qu’un jeune homme qui a été approché par la fille polémiste aurait relatés. C’est les « Valeurs Actuelles » qui ont diffusé ces images via son compte Twitter. Par la même occasion, il a fait des révélations sur Clarisse Zemmour.

« Moi y’a sa fille, elle a essayé de me draguer », a-t-il déclaré. C’est de cette façon que le magazine Closer s’est intéressé à la vie sentimentale d’Eric Zemmour. Ainsi l’hebdomadaire, met en avant son caractère. Selon la publication, il se fait totalement écraser par sa femme à la maison. Pourtant au travail c’est vraiment un tout autre homme. Mylène lui mène la vie dure.