Eric Zemmour surveille Sarah Knafo malgré une prétendue rupture il y a quelques mois de cela. Il semblerait que les deux soient restés proches et continueraient même à collaborer ensemble. Mais ce serait grâce à un salaire motivant qu’il aurait réussi à garder son ancienne conseillère.
Séparés depuis quelques mois ?
Le magazine Public a toujours mis le zoom sur le prétendu couple d’Eric Zemmour et Sarah Knafo. Pendant l’élection, cette dernière était son pilier et celle qui élaborait toutes ses stratégies pendant les débats. Il n’y a pas à dire, Sarah Knafo était plus que sa conseillère, elle était presque son bras droit. On n’était point étonné quand les rumeurs sur le couple ont commencé à se propager.
D’ailleurs, on les voit ensemble dans des contextes hors du travail, surtout à l’époque de l’élection. Mais voilà qu’ils ont connu une période de tension, comme les proches du couple aiment à l’appeler. Des paparazzis ont photographié la jeune femme de 29 ans dans les rues de Paris sans Eric Zemmour. Les suppositions ont alors commencé à pleuvoir, comme quoi, il se peut qu’ils se seraient séparés.
Eric Zemmour en position délicate
Son échec pendant l’élection présidentielle ne l’avait pas laissé sans séquelle. En effet, Eric Zemmour se retrouve dans l’obligation de restituer 125 000 adhérents pour suivre son parti. Ce qui reste tout de même considérable. En plus, ses problèmes de couple avec Sarah Knafo pourraient avoir un énorme impact sur sa carrière politique étant donné le rôle de cette dernière.
Pendant la campagne présidentielle, Sarah Knafo gagnait dans les 6 000 euros chaque mois pour sa contribution. Pour pouvoir la garder au sein du parti Reconquête, Eric Zemmour se voit obligé d’allonger le chèque. De ce fait, il se peut qu’elle soit même payée dans les 10 000 euros.
Eric Zemmour surveille Sarah Knafo
Pour pouvoir la garder près de lui, Eric Zemmour pourrait payer plus que ce qu’elle avait reçu avant. Comme son projet après l’élection présidentielle était de composer un bureau exécutif, il se retrouve face à quelques difficultés.
Il veut toujours maintenir son organisation politique et pour cela, il a besoin d’une équipe solide. En voici quelques personnalités, il y a Marion Maréchal qui va officier en tant que Vice-Présidente puis Guillaume Peltier, Nicolas Bay et Stanislas Rigault. Il y a de fortes chances que Sarah Knafo devienne présidente.