Alors qu’elle était victime d’une horrible blessure, Eryl Prayer donne des nouvelles de Loana. Cette dernière s’en est prise à l’émission Incroyables Transformations, car elle était insatisfaite. Des révélations à la suite de cette polémique.

Contre Incroyables Transformations


Cette célèbre émission de la chaîne M6 a remplacé l’indétrônable Reines du Shopping avec Cristina Cordula. Faisant place à d’autres experts de la mode et de la beauté, qui ont pour but de faire des transformations pour permettre aux clients de franchir un nouveau cap dans leurs vies. Il y a d’abord les vêtements et les chaussures, définis par des stylistes triés sur le volet. Puis il y a le make-up, que des experts vont suggérer aux candidats.

Ensuite la coiffure. Il n’est pas rare qu’après une décision radicale, on décide de changer de coupe et même de couleur. Nicolas Waldorf est le professionnel de coiffure dans les Incroyables Transformations. Il est un génie des ciseaux et il est aussi un expert de la couleur. En fonction de la texture de la chevelure, mais aussi de la forme du visage, Nicolas Waldorf fait des merveilles de ses doigts.

Loana contre Nicolas Waldorf


Loana est passée dans l’émission pour tenter une transformation. Hélas, les choses se passent mal et la star de téléréalité refuse même que la chaîne diffuse sa photo après sa transformation. Elle avait porté responsable Nicolas Waldorf car pour elle, sa coupe était ratée. Elle va ensuite révéler que Nicolas lui avait faite une coupe carrée brune. Pourtant, quelques temps plus tard, Nicolas Waldorf prend la parole pour dissiper tout malentendu.

Il avait même affiché une photo de Loana après sa transformation. C’est à ce moment-là que les internautes découvrent une coupe blonde cendrée, à la hauteur des épaules. La polémique se retourne contre Loana qui semblait tout simplement mécontente du résultat. Quant à Nicolas Waldorf, son nom est blanchi, et les internautes ont même déclaré que Loana était mieux après sa transformation. Excédé, le coiffeur prodige avait déclaré que Loana était peut-être une icône mais aussi une sacrée menteuse.

Eryl Prayer donne des nouvelles de Loana


Eryl Prayer est un grand ami de Loana. Les deux sont des personnalités très célèbres et sont presque indissociable. De ce fait, comme Loana a longtemps disparu des réseaux sociaux, c’est le sosie d’Elvis Presley qui va rassurer les fans de l’ancienne candidate de téléréalité. Il affirme qu’elle va bien et qu’elle est chez sa mère.