On n’a plus beaucoup de nouvelles de Loana depuis le scandale avec Incroyables Transformations. Son ami Eryl Prayer rassure les fans.

Plus de nouvelles de Loana après sa confrontation avec Nicolas Waldorf


On ne peut pas dire que l’été a été relaxant pour star de Loft Story. Elle a grandement critiqué l’émission Incroyables Transformations en février dernier disant que son relooking était complètement raté. Particulièrement, elle visait Nicolas Waldorf, le célèbre coiffeur de M6. Celui-ci l’aurait ruiné en lui faisant une coupe une coupe carré brune.

Mais le coiffeur culte de l’émission a rétabli la vérité en partageant une photo de la starlette après sa transformation. C’était avec une coupe mi-longue et un blond cendré. Depuis ce scandale, on a peu de nouvelles de Loana. Heureusement, Eryl Prayer nous a communiqué quelques nouvelles la concernant.

Loana et Eryl Prayer plus que proche

Le sosie d’Elvis Presley et la star de télé-réalité sont très proches depuis des années. Ils ne se lâchent que rarement. Cette proximité a poussé les fans à se demander la vraie nature de leur relation. C’est dans une publication d’Eryl Prayer le 13 juillet que la question a été répondu.

Le sosie officiel d’Elvis affirme que l’amitié entre un homme et une femme peut exister. Il avance comme preuve qu’il n’y a aucune ambiguïté entre Loana et lui, contrairement à ce que certains pensent. Désormais sans nouvelles de Loana, son grand ami partage alors aux fans comment va la gagnante de Loft Story.

Enfin des nouvelles de Loana


Eryl Prayer n’est pas au sommet de sa forme ces derniers temps. Après une mauvaise rencontre avec une méduse, le sosie d’Elvis Presley a été emmené aux urgences. Il a alors partagé une story sur Facebook pour faire part de son état à ses fans. Brûlé par une méduse, pour l’instant il dit s’occuper de lui et de sa santé.

Néanmoins ce n’est pas une raison pour oublier son amie. Eryl Prayer donne aussi des nouvelles de Loana dans sa story. Apparemment, la Star de Loft Story est chez sa maman. Il l’aurait vu il y a quelques jours et elle irait très bien. Une nouvelle qui ne manque pas de réjouir les fans.