Escapade de Laeticia et Joy Halliday à New-York pour rencontrer Jalil Lespert. Est-il possible qu’un nouveau projet en cours soit le but de cette petite escapade ?

Escapade de Laeticia et Joy Halliday à New-York : Jalil Lespert partage les bons moments sur les réseaux sociaux


Après avoir dû traverser un moment difficile, l’escapade de Laeticia et Joy Halliday à New-York à peu joindre les deux amoureux. Un nouveau projet pourrait être en route pour eux deux, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.

Ce dernier, pour que ses « followers » ne ratent rien de cette journée, à publier sur son Instagram une vidéo filmée du pont de Brooklyn.

Comme une vraie famille, la deuxième fille de Laeticia Hallyday nommée Joy, a aussi participé à cette petite virée à Big Apple.

Jalil Lespert prévoit peut-être un projet en cours


Jalil se pourrait être en train de commencer la réalisation d’un nouveau film. Un film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronneberg. Ce serait peut-être son vrai but en mettant le cap sur cette destinée.

L’acteur a en effet, mentionné ce projet pendant qu’il se prenait en photo avec sa femme et leurs enfants dans les colonnes de Paris Match, en septembre dernier.

Il stipulait avec vive voix qu’il est convié à jouer dans le prochain film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg. Et qu’il allait d’autant plus produire le film de Charlotte Le Bon qui est en train de se terminer et aussi celui de Cémine Sallette, dédié à Niki de Saint Phalle.

Une nouvelle série en pleine écriture et un documentaire sur le Paris-Dakar s’y ajoutent à ses conspirations.

Le couple n’interagit pas aux insinuations du Public


Même si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont actifs sur les réseaux sociaux, ils laissent sans rien paraitre aux jugements du Public déclarant que Laeticia Hallyday pourrait ruiner son amoureux par sa mode de vie.

Selon les dires, Johnny menait bien la grande vie . Pour luis comme pour sa fille Laeticia. Cette dernière ne se préoccupait pas trop de ses dépenses. Au contraire de son compagnon, qui de son côté ne peut suivre le rythme.