Estelle Denis serait de nouveau en couple. L’ex de Raymond Domenech l’a déjà oubliée, et entame, on dirait une relation amoureuse. Estelle Denis et Raymond Domenech se sont séparés il y a deux ans de cela. Cependant, la présentatrice aurait tourné la page.

Estelle Denis en couple et fait un pas en avant, elle entretiendrait une nouvelle vie à deux

Cela fait déjà un an et demi qu’Estelle Denis et Raymond Domenech ont préféré prendre un chemin différent. C’est en effet le père de ses deux enfants. Toutefois, elle aurait déjà entrepris une autre histoire intime avec un autre. Une nouvelle qui fait vraiment ravir.

Le magazine Public confirme un peu plus les rumeurs avec sa publication. Selon celle-ci, elle fait un rappel qu’Estelle Denis a posté sur son compte Instagram. C’est une photo qui affiche un bouquet de roses le jour suivant la Saint-Valentin. Elle ajoute comme légende que le jour de la Saint-Valentin passée, le jour suivant, qui veut dire le 15 février est encore plus mieux.

Une publication qui sort après la Saint-Valentin, Estelle Denis pimente encore plus sa story

L’animatrice et ex de Raymond Domenech ajoute en plus sur sa publication que le cadeau avait un parfum de romantisme. Cependant, le magazine Public évalue la romance comme étant vrai qu’à 40% à peu près.

En effet, ce n’est peut-être qu’une petite rigolade d’Estelle Denis. De ce fait, il est encore trop en avance pour confirmer les faits.

L’ex de Raymond Domenech devrait aspirer à une nouvelle relation de couple

Ça fait déjà plus de quinze ans qu’Estelle Denis et Raymond Domenech ont partagé leur vie ensemble. Une partie de sa vie qui ne sera peut-être pas facile à gommer. Effectivement, elle devrait faire face à une incroyable volonté pour passer à autre chose définitivement.

Toutefois, la mère de deux enfants, qui est âgée de 45 ans, est prête à faire bouger les choses. Une révélation selon le rapport du magazine édité le 25 novembre.

Par ailleurs, une sortie entre filles a fait bien profit d’Estelle Denis accompagnée de Karine Le Marchand. La séparation de la présentatrice avec Raymond Domenech est dévoilée par le magazine Public. Elle et l’ancien coach des bleus se seraient quittés avec l’accord de chacun.