L’animatrice suscite parfois la colère des téléspectateurs avec ses prises de positions. Mais cette fois notre chère Estelle Denis a bien fait rire les téléspectateurs en se croyant hors-antenne.

Position d’Estelle Denis qui fâche les internautes


Même si elle nous fait rire parfois, Estelle Denis intervient parfois dans des sujets plutôt sensibles. On peut citer décembre dernier lorsqu’elle a donné son avis sur les chômeurs. L’ancienne compagne de Raymond Domenech avait alors souligné que certains d’entre eux ne font pas d’effort pour retourner dans la vie active.

Elle mettait en avant les chiffres sur les fausses déclarations envoyées à pôle emploi. Des affirmations qui ont fait sortir les téléspectateurs de leurs gonds.

Estelle Denis sous une pluie de critiques


Ce genre de position a tendance à toucher l’opinion publique. Et cette fois n’en fait pas exception. Certains ont répliqué en disant que ces interventions de l’animatrice sont insupportables. Estelle Denis gagne 6 000 € par mois sur RTL. Mais ce n’est pas la situation de tout le monde.

Par conséquent, elle ne devrait pas rabaisser les chômeurs de la sorte. Elle les a traités de fainéants, se contentant de 800 euros par mois. Des réponses parmi tant d’autres des internautes. Mais comment ne pas lui pardonner alors qu’elle nous offre souvent des moments d’humour à l’antenne ?

Cette bourde en plein direct


Estelle Denis commet aussi certaine maladresse en direct. On se souvient tous de la fois en décembre où elle recevait Michel Fournier, le président de l’Association des maires ruraux de France. Alors qu’elle a voulu l’introduire, l’animatrice a prononcé le nom de Michel Fournier à la place, l’un des pires tueurs en série des 30 dernières années. Et plus récemment, le jeudi 10 février, elle a connu en direct un petit moment de solitude.

C’était lorsqu’Alain Marschall des Grandes Gueules s’apprête à lui passer la parole sur RMC. Notre journaliste, distraite, ne s’était pas rendue compte qu’elle était déjà en direct. Elle a pris quelques secondes avant de s’apercevoir qu’elle était à l’antenne, restant une bouteille d’eau à la bouche. Ses collègues ont bien ri à ce moment-là, et elle même avait commenté « Oups la boulette » sur Instagram.