Estelle Denis lance des propos humiliants à l’Émir du Qatar. Le sujet serait en lien avec la tenue que ce dernier a offert à Messi lors de la remise de trophée de la coupe du monde. Par ce geste, elle ne pourra plus d’assister aux matchs du PSG.

Estelle Denis lance des propos humiliants à l’Émir du Qatar


Estelle Denis fait parler d’elle récemment, non à cause de son couple avec le navigateur Marc Thiercelin mais à cause de sa parole. Après un match extraordinaire entre la France et l’Argentine le 18 décembre dernier, le geste de l’Émir du Qatar a marqué les esprits. En effet, pendant la remise de trophée, le propriétaire du PSG a offert un Besth à Messi pour sa victoire.

Ce geste, elle en a parlé dans son émission sur RMC SPORT. Estelle Denis lance des propos humiliants à l’Émir du Qatar et a qualifié la tenue comme un peignoir. Cependant, cette affirmation a choqué les internautes. D’ailleurs, elle en a pris pour son grade.

Explications sur cette tenue traditionnelle arabe


Les propos humiliants d’Estelle Denis ne passent pas sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont même apporté des explications concernant un Besth.

En effet, il s’agit d’une tenue à offrir après une grande victoire. Elle témoigne le respect envers le pays victorieux et pour célébrer sa victoire. Un autre fan a également tenu à expliquer à Estelle Denis que la cape noire que l’Émir du Qatar a enfilée à Messi est un Besth que les guerriers arabes arboraient après une victoire.

Donc, ce geste est pour honorer Messi en signe de respect. À souligner d’ailleurs que la famille royale la porte également. D’ailleurs, c’est également le cas lorsque Pelé a reçu un sombrero lorsqu’il a remporté le mondial au Mexique.

Estelle Denis pointée du doigt


Les commentaires des internautes vont encore plus loin. Une personne a souligné que la légitimité d’Estelle Denis dans le monde du sport s’explique par son histoire d’amour avec Raymond Domenech.

Cependant, face aux propos humiliants d’Estelle Denis envers l’Émir du Qatar, elle n’a pas tenu à répondre à cette polémique. Par ailleurs, de son côté, le propriétaire du PSG pourrait préparer une vengeance contre elle. Il y a de fortes chances qu’elle ne puisse plus assister aux rencontres du club parisien.