Estelle Denis raide dingue de Marc Thiercelin qui partage sa vie actuellement parvient à tourner la page concernant Raymond Domenech. Dans ce sens, la journaliste et animatrice française de 45 ans et le père de ses enfants se séparent à l’amiable. En même temps, cette idylle avec le célèbre navigateur de 61 ans va certainement avoir de l’impact sur la relation qu’ils partagent.

L’évolution de sa relation avec Raymond Domenech


En effet, Estelle Denis raide dingue de Marc Thiercelin oublie totalement Raymond Domenech après quelques années de vie commune.

Dans ce sens, la journaliste française délaisse le père de ses enfants sur le banc de touche en 2020.
Apparemment, le magazine Public ne manque pas de rapporter à cette époque la fin de leur merveilleuse histoire.

D’un autre côté, le magazine Ici Paris souligne que la célèbre animatrice de 45 ans ne veut plus continuer de cette voie.
Par conséquent, elle décide de quitter le père de ses deux enfants Victoire, 18 ans, et Merlin, 15 ans.

Une séparation à l’amiable


En effet, la séparation entre Estelle Denis et Raymond Domenech se déroule sans soucis ni scandale, une séparation à l’amiable.

Apparemment, les parents de Victoire, 18 ans, et Merlin, 15 ans parviennent à rester en bon terme malgré leur séparation.
Dans ce sens, la journaliste et animatrice française de 45 ans confirme ces propos lancés par le magazine Ici Paris.

Par ailleurs, elle souligne « On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés ».
Notamment, dans le cadre d’une interview accordée à TV Magazine pour évoquer ce sujet de séparation avec Raymond Domenech.

Estelle Denis raide dingue de Marc Thiercelin


En même temps, le magazine Ici Paris rapporte que leur relation risque de subir quelques changements.

Notamment, après l’amorce de la nouvelle idylle d’Estelle Denis raide dingue de Marc Thiercelin, son célèbre navigateur de 61 ans.
Dans ce sens, la journaliste de RMC officialise cette relation au Parc des Princes pendant la rencontre opposant PSG à Juventus.

Apparemment, la publication se demande si cette nouvelle relation aura un impact sur ses rapports avec le père de ses enfants.
Par ailleurs, nous allons savoir prochainement si l’ex-sélectionneur de l’équipe de France de foot valide son remplaçant.