Estelle Denis serait plus que jamais amoureuse de son nouveau compagnon Marc Thiercelin. Cette complicité pourrait impacter sa relation avec le père de ses enfants.

Estelle Denis séparée de Raymond Domenech


La vie de la nouvelle star de RMC a beaucoup changé ces derniers temps. Déjà au niveau de sa carrière où elle a décidé de faire un revirement en quittant la présentation de « L’Équipe d’Estelle » pour se tourner vers RMC. Mais c’est au niveau sentimental qu’on retrouve le plus de changements.

En effet, elle se serait séparée de Raymond Domenech depuis 2020 après des années de relation et une demande en mariage. Estelle Denis avait même eu deux enfants avec cet homme : Victoire 18 ans et Merlin qui n’a que 15 ans. Désormais, elle file le parfait amour avec un certain navigateur du nom de Marc Thiercelin.

Séparation réussie et nouvelle aventure


C’est le magazine Public qui avait partagé l’implosion du couple de journaliste. De même, Ici Paris avait réaffirmé qu’il n’était plus question pour Estelle Denis de jouer les prolongations avec le père de ses enfants. Néanmoins, cela ne signifie pas que leur lien va disparaître.

Lors d’un entretien livré à TV magazine, la journaliste de 45 ans met en évidence le fait qu’ils ont formidablement réussi leur rupture. Apparemment, ils ont été très heureux en tant que couple et restent toujours autant proche même séparés. Mais cette belle histoire pourrait être éclipsée par sa nouvelle relation avec Marc Thiercelin d’après Ici Paris.

Estelle Denis : sa relation avec son ex-compagnon pourrait changer


La journaliste avait officialisé sa relation avec son navigateur au Parc des Princes. Ils ont profité de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Juventus du Turin pour révéler leur relation au grand jour. Mais Ici Paris craint que le romantisme de ces deux tourtereaux n’affecte les liens qui unissent encore Estelle Denis à Raymond Domenech.

On peut lire sur ses pages que sa relation apaisée avec le père de ses enfants pourrait changer, maintenant qu’elle a un nouvel amoureux. On ne peut en être sûr, seul l’avenir nous le dira.