Estelle Denis a pleuré à chaude larme pour son dernier jour sur la chaîne L’Equipe. Une apparition très riche en émotion avec les messages vidéo des amis journalistes et chroniqueurs.

Estelle Denis fait ses adieux à la chaîne L’Equipe


En juin dernier, nos confrères de L’Equipe annoncent le départ d’Estelle Denis de la chaîne. Effectivement, la journaliste ne veut plus faire partie de l’équipe pour une cinquième saison. En réalité, la compagne de Raymond Domenech a fait le choix de rejoindre la radio RMC pour la prochaine rentrée.

En effet, elle sera dans une émission quotidienne de débats sur l’actualité avec une équipe de chroniqueurs, et de journaliste. Ensemble, ils vont débattre sur l’actualité avec des invités. Bien évidemment, il y aura aussi des interventions d’auditeurs et téléspectateurs. Ce programme sera diffusé à la rentrée de 12 h-15 sur RMC Story. Auparavant, ce créneau était celui de l’émission de débats « Neumann/Lechypre » avec Laurent Neumann, Emmanuel Lechypre et Laure Closier. Récemment, la journaliste avait fait part de sa joie pour cette nouvelle aventure et ce nouveau challenge. Espérons qu’Estelle Denis ira au bout de ce nouveau projet.

Une dernière émission attendrissante


Ce lundi 12 juillet dernier, Estelle Denis avait animé son dernier programme sur la chaîne L’Equipe. Cette journée était à première vue sous le signe de l’émotion. En effet, pour ces adieux, elle avait reçu des messages vibrants de la part de ses collègues et un joli bouquet de fleurs. Des cadeaux et de l’attention qui ont fait couler les larmes de la chérie de Raymond Domenech. Bien évidemment, la journaliste a tenu un discours pour ces futurs anciens collaborateurs. Elle a même eu un papier à la main pour n’oublier personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL2 NORD (@rtl2nord)

« Je n’ai pas eu une seule journée où je n’ai pas eu envie d’aller au travail et de vous retrouver tous. Voilà, ça a été 4 ans fantastiques à vos côtés, je vous aime tous », avait-elle martelé. Et d’ajouter : « J’ai beaucoup ri avec vous, j’ai partagé de beaux moments, des moments plus difficiles. Vous avez toujours été là pour moi et c’est hyper important ». Dans la foulée, Estelle Denis avait aussi adressé un petit message aux publics. « On a vécu quatre ans fabuleux, c’est grâce à vous et grâce aux téléspectateurs » déclare-t-elle aux fans de la chaîne. Ces messages ont été diffusés avec comme fond l’émouvante chanson de Michel Sardou, Je Vole. C’est avec des applaudissements qu’Estelle Denis avait tiré sa révérence dans L’Equipe.