Durant son émission sur RMC, Estelle Denis explose de colère. Ce fut à cause d’un Tweet qu’elle n’aurait pas apprécié.

Ce Tweet de Nupes Danielle Obono


En ce moment, un grand soulèvement populaire a lieu en Iran. Cette manifestation est grandement soutenue à travers le monde. Il ‘s’agit à la fois d’une lutte féministe et réformatrice. Cependant, selon Nupes Danielle Obono certains ont commencé à instrumentaliser cette lutte en Iran.

Cela l’a conduit à faire un coup de gueule sur Twitter. En effet, elle a fait un Tweet colérique et insultant. Cela a outré un bon nombre de personnes dont Estelle Denis.

Estelle Denis a vu rouge


C’est dans son émission sur RMC qu’Estelle Denis parle de ce Tweet fait par Nupes Danielle Obono. Cette dernière étant députée, ce qu’elle a fait est indigne. En effet, c’est son image ainsi que son nom qu’elle vient se souiller. Mais plus encore, elle vient de heurter un grand nombre de personnes.

De tels propos ne devraient jamais sortir de la bouche d’une députée. C’est pour ces raisons que la supposée compagne de Marc Thiercelin a explosé de colère. Beaucoup de personnes ont également donné leur avis sur ce comportement de la dame. La majorité d’entre eux furent blessée, outrée et déçus d’elle.

L’amoureux d’Estelle Denis va fêter son anniversaire


Selon les rumeurs, Estelle Denis partagerait désormais sa vie avec un navigateur. Il s’agit de Marc Thiercelin. C’est un homme qui a effectué de nombreux exploits. Entre autres, il est arrivé deuxième du Vendée Globe en 1996 et quatrième en 2000. Sans oublier qu’il s’est lancé au total dans cinq tours du monde à la voile, dont quatre terminés.

C’est donc ce navigateur à succès qui aurait conquis le cœur d’Estelle. D’ailleurs, elle irait le rejoindre pour fêter son 62ième anniversaire. Cet anniversaire sera sûrement fêtée en mer.